Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:11:55
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
salut je peche une pointe aval d'une ile de la seine avec a 100 mettre une pointe amont d'une autre ile donc en partant de gauche a droite il y a :
quai,fausse,haut fond,fausse,haut fond, quai et donc plein de courant dans tous les sens et la une question ce pose . je peche la perche et a cette endrois il en est blinder de la belle 600 gramme de moyene mais plusieur depassant le kilo dans la journee ne sont pas rare ( une trentaine dans l'annee) voila le probleme il y a des perche a foisont mais impossible d'en prendre aux leurres ( bon ok une suicidaire de temps en temps ) alors quand je ratisse ce coin au leurre ( tout type de leurres ) souple,cuilliere etc rien de rien et quand je me pose en plomber au vers je tourne a une moyenne de 20/25 perche dans la journee ( apres midi ) alors la je comprend plus ???? elles ont arreter la ferraille nos memeres elles sont devenues uniquement " ver-itarienne " ou quoi si quelqu'un pouvais m'aider ce serrais simpat
a oui et si il y a un pecheur parisien dans le coin ba pourquoi pas entrer en contact avec moi pour sortie peche etc
Salut
Tu le dis toi même, le coin est très tumultueux avec des courants dans tous les sens et des fonds différents.
Rien d'étonnant dans ce cas que le poisson se tienne pénard au fond !
En plus, ces remous doivent rendre l'action de tes leurres moins efficaces !
A ta place, j'essaierais une grosse cuillère bien lourdes (genre tandem de Meeps) !
Mais entre nous, quand on a la chance d'avoir un coin où on arrive à piquer plus de 20 perches de belle taille en une après-midi, même si c'est en plombé au ver, on a pas le droit de se plaindre ! B)
J'habites dans l'oise et je suis partant pour une petite séance avec toi, un de ces 4 !!!
Encore une fois, le Guest, c'est Achille !!!
C'est vraiment chiant ce système d'autoriser les posts au non inscrit !
Salut Pigalle
je pêche également en RP...
Quelle pêche pratiques-tu principalement et tu pêches surtout en Seine ?
Moi depuis que je pêche ici, c'est surtout la Marne... mais pourquoi pas se faire une petite sortie...?
[FONT=Arial]salut alors je pratique surtout la peche aux leurres meme si je suis ouvert a d'autres peches coups ,poser,dans paris meme
si tu veux tu peux me joindre sur mon mail
desoler je vien de relire le message et je ne m'etais pas identifier
donc je te disais que tu pouvais me joindre par mail a pigalle9@yahoo.fr
sinon pour le damoizeau qui me dit de ne pas me plaindre si je fais des perches en plomber et bien je trouve plus interressant de prendre des poissons avec l'appat que je desire donc cherche le pourquoi du comment plutot que de prendre 80 poissons facilement ( je sais pas si c'est clair )