Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

21-05-2015 18:12:59

Jean luc 26
ManiaC

♥♥♥Ovalie, toute l'Ovalie♥♥♥

Le Mondial approchant à grand pas l'ouverture d'un thread dédié au ballon ovale me parait être une bonne opportunité  original
Info :
La billetterie est ouverte pour un jubilé à Gerland.
JUBILE SÉBASTIEN CHABAL ET LIONEL NALLET
Sélection Chabal vs Sélection Nallet
Ouverture des portes : 16h30
Tarifs de 11 à 44 €
Attention horaire reporté de 18:30 à 17:30 (à confirmer)

http://i19.servimg.com/u/f19/14/76/00/72/jubile10.jpg

J'aime bien l'affiche.

Dernière modification par Jean luc 26 (21-05-2015 18:14:29)

____________________________________________________________________________________
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !

21-05-2015 18:32:45

yves33
ManiaC

Re: ♥♥♥Ovalie, toute l'Ovalie♥♥♥

Nalaga aurait signé à Lyon ?  unsure

21-05-2015 18:43:56

Jean luc 26
ManiaC

yves33 a écrit:

Une news du Progrés est sortie il y a 1 heure sur mon phone, mais j'en sais pas plus.
Il était en fin de contrat avec l'ASM ?

____________________________________________________________________________________
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !

21-05-2015 18:48:02

Jean luc 26
ManiaC

Jean luc 26 a écrit:

yves33 a écrit:

Une news du Progrés est sortie il y a 1 heure sur mon phone, mais j'en sais pas plus.
Il était en fin de contrat avec l'ASM ?

Merdouille , j'avais zappé , il était en pré-contrat avec Toulon crying
Donc Toulon s'en débarrasse ! ! ! Pas cool comme procédé.

21-05-2015 19:19:41

yves33
ManiaC

Toulon n'a pas assez de JIFF donc Nalaga n'a pas pû signer là bas .....par contre je ne sais pas qui derrière tout ça mais il va y avoir du lourd en D2 à Lyon l'an prochain !

21-05-2015 20:47:18

yves33
ManiaC

22-05-2015 07:20:40

Jean luc 26
ManiaC

yves33 a écrit:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Napolioni-nalaga-finalement-au-lou/560358

J'ai lu tout cela ce matin et diverses autres news.
Ben si c'est confirmé, le LOU ne s'est pas encore fondu d'une com's officielle, ça va ouiner sur les terrains avec l'équipe que se profile:D
@+++

22-05-2015 07:32:30

Jean luc 26
ManiaC

Dediou , y a des tofs qui font peur, exemple Blanco :
http://www.rugbyrama.fr/

22-05-2015 08:50:17

yves33
ManiaC

C'est ça qui est bon , quand les 16mm se rebiffent ...fier soldat le Delany on dirait Fritz la saison dernière !

http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 151024.php

Chouette site décalé le "Rugbynistère "  original je l'ai dans mes favoris depuis un bon moment !

http://www.lerugbynistere.fr/

22-05-2015 18:52:35

Jean luc 26
ManiaC

yves33 a écrit:

C'est ça qui est bon , quand les 16mm se rebiffent ...fier soldat le Delany on dirait Fritz la saison dernière !

http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 151024.php

Chouette site décalé le "Rugbynistère "  original je l'ai dans mes favoris depuis un bon moment !

http://www.lerugbynistere.fr/

Merci pour le lien , la visite est sympa et dans les fav aussi  wink
Demain Oyo va-t-il trouver l'énergie de tomber Toulon ?Un grand oui  . . . . . . d'espoir original

23-05-2015 05:55:00

Petchy
ManiaC
Lieu: Antony 92

Bonjour

Voici un site qui vous informe de l'actualité rugby , c'est très intéressant pour ne pas rater une info

http://www.liverugby.fr/

Moun pais es TOULOUSE, ma passion, la pêche à l'anglaise au Waggler, ma religion le rugby

23-05-2015 07:07:21

Jean luc 26
ManiaC

Petchy a écrit:

Bonjour

Voici un site qui vous informe de l'actualité rugby , c'est très intéressant pour ne pas rater une info

http://www.liverugby.fr/

Merci bcp Michel , j'aime bien le côté news quasi en instantanée.
Au plaisir.

23-05-2015 08:26:04

yves33
ManiaC

Il va falloir suivre de près ce qui se passe à Clermont , petite révolution dans l'air .....étonnant dans ce club calme !  unsure

23-05-2015 11:31:09

Jean luc 26
ManiaC

Bon cet Am j'espère la gagne pour Grenoble, désolé pour le LOU , d'Oyo et là c'est un devoir  et pour le ST vs UBB ben je fais l'autruche  tongue  original
Que la victoire pour tous soit belle.
@+++

23-05-2015 18:19:21

yves33
ManiaC

Bravo Beauxis  biggrin

Ce sera donc

Toulon- Clermont direct en demi

Toulouse/ Oyo

Stade Français / Racing

UBB en barrage Hcup

Bayonne et Lyon qui descendent !

J'avais tout bon dans mes pronos sur l'autre topic  original

23-05-2015 18:56:48

Petchy
ManiaC
Lieu: Antony 92

Merci à l'ancien Toulousain biggrin  biggrin

Pour le reste on retrouve les équipes habituelles des phases finales, pas de surprise donc.

Je suis content pour Brive et déçus pour Bayonne, le BO et Bayonne vont donc se retrouver en Pro D2 (perso j'étais pour la fusion) mais bon c'est leur choix 

Maintenant concernant les pronostics de finale je suis presque sur que cela sera l'armada Toulonnaise / ASM

Moun pais es TOULOUSE, ma passion, la pêche à l'anglaise au Waggler, ma religion le rugby

23-05-2015 18:56:45

Jean luc 26
ManiaC

yves33 a écrit:

Bravo Beauxis  biggrin

Ce sera donc

Toulon- Clermont direct en demi

Toulouse/ Oyo

Stade Français / Racing

UBB en barrage Hcup

Bayonne et Lyon qui descendent !

J'avais tout bon dans mes pronos sur l'autre topic  original

Bravo pour ta vista original
Le LOU en winner pour sa dernière en Top 14 à Lyon mais Grenoble maintenu, ça va original Oyo claqué à Toulon crying  Brive maintenu grâce à la privation de ballon qu'ils infligent au SF !
Et pour conclure bravo au ST  et merci Beauxis même si c'est pas fair-play  wink
@+++

23-05-2015 19:05:59

yves33
ManiaC

Petchy a écrit:

Merci à l'ancien Toulousain biggrin  biggrin

Pour le reste on retrouve les équipes habituelles des phases finales, pas de surprise donc.

Je suis content pour Brive et déçus pour Bayonne, le BO et Bayonne vont donc se retrouver en Pro D2 (perso j'étais pour la fusion) mais bon c'est leur choix 

Maintenant concernant les pronostics de finale je suis presque sur que cela sera l'armada Toulonnaise / ASM

Avant la finale il va falloir qu'ils joeunt les demi et on se dirige vers un Stade Français (pu Racing ) / Toulon et Clermont /Toulouse ...avec leur problèmes actuels peut être que Clermont est prenable sur terrain "neutre "

mon prono Toulon /Toulouse en finale !

Pour l'uBB , ils prenent 17/10 en jouant a 15 contre 14 ....le match ils le perdent là et non pas sur le dernier coup de pied (je reconnais quand même le Beauxis qui nous avait plombé quelques matchs quand il était Toulousain ! )  biggrin

24-05-2015 08:05:02

Jean luc 26
ManiaC

Les rencontres à jouer :

Vendredi 29 mai à 21h : Stade Français – Racing-Métro
Samedi 30 mai à 16h30 : Toulouse-Oyonnax
Les demi-finales sont programmées le vendredi 5 juin à 21h, où Clermont affrontera Toulouse ou l’USO, et samedi - juin à 16h30 où Toulon fera face au Stade Français ou au Racing-Métro.

Si l'on en croit les journaleux Oyo aurait laissé filer Toulon pour garder des forces crying Perso je crois pas que cela aura un impact face au ST mais bon , wait and see.
@+++

24-05-2015 09:12:24

yves33
ManiaC

A noter que le vainqueur de SF/ RM92 aura un jour de récup en plus pour les demi finale que le vainqueur de Toulouse /Oyo ...la logique voudrait que celui qui joue les barrages le vendredi joue aussi la demi le vendredi ! important la récup à ce niveau .... glare

Oyo a fait tourner à Toulon mais ils l'avaient annoncé avant le match donc pas de surprise !   Coup dur à Toulouse avec la blessure d'Hari et a un degré moindre la suspension de Jonhson (kelkon celui là d'aller se fritter avec un ailier , a son age on doit garder ses nerfs  angry )

2  beaux matchs en perspective  original

24-05-2015 09:43:12

Jean luc 26
ManiaC

Qui montent ? les agenais ou les montois ?
@+++

24-05-2015 09:51:53

yves33
ManiaC

Jean luc 26 a écrit:

@+++

Une de mes petites fille est Montoise donc.... biggrin

24-05-2015 10:00:40

Jean luc 26
ManiaC

yves33 a écrit:

Jean luc 26 a écrit:

@+++

Une de mes petites fille est Montoise donc.... biggrin

Le critère rugbystique est assez particulier  biggrin
J'ai lu les stats, sur le papier Agen serait archi "montant" mais c'est le papier wink

24-05-2015 10:09:52

yves33
ManiaC

Si je rajoute qu'elle est née en face du stade Boniface ça compte ?  biggrin

Agen a dû piocher dur en barrage  à Perpignan , peut être ont ils accumulé plus de fatigue ......?  unsure

24-05-2015 10:32:51

Jean luc 26
ManiaC

yves33 a écrit:

Si je rajoute qu'elle est née en face du stade Boniface ça compte ?  biggrin

Ah là  wink  du coup tu as l'avantage d'une position de force , je m'incline  biggrin

Pied de page des forums

logo_punbb