Vous n'êtes pas identifié.
j'avais bien compris la direction de ton post
c'est clair que c'est un des seuls sport où le champion n'est pas celui qui finit 1er à la fin de la saison régulière mais peut être celui qui finit 6ème... (ou 2, 3, 4 ou 5)
le truc qui fait toujours hurler Di Meco dans le Moscato show
Seb
Toulouse, ou comment rajouter une ligne de plus au plus beau palmarès en France et en Europe...
Victoire tactique, l'expérience a encore payé
Toulouse a battu La Rochelle 5 fois en 5 rencontres cette année...
Honnêtement, si ça n'avait pas été le Stade Toulousain en face, j'aurai supporté La Rochelle, ils ont d'habitude un beau jeu
Mais mon cœur est toulousain et fier de l'être !
Seb
Et en passant, big up à M. Urios, vous allez pouvoir continuer à faire le rageux encore un peu plus !
Seb
Seb a écrit:
Et en passant, big up à M. Urios, vous allez pouvoir continuer à faire le rageux encore un peu plus !
Seb
Et bravo au 2 finalistes mais le ST sans conteste méritait le bouclier. Je n'ai pas pu voir le match, je ne viens de lire que l’Équipe.
Je trouverais certainement un replay.
@+++
Y'a des gens bien ici apparemment, assez fan du CSBJ pendant longtemps, qui a formé X grands joueurs, surtout devant. Difficile pour moi de choisir un vainqueur, j'aime Toulouse et son jeu souvent flamboyant, mais pas loin de la Rochelle, j'y vais de temps en temps, superbe stade, superbe public, j'aurais souhaité pour récompenser les maritimes une victoire, il va falloir attendre au moins un an de plus.
Encore une pour Toulouse, je pensais que la Rochelle allait faire un gros match, vu son match de la semaine dernière et une amère défaite en H CUP, déçu, l'impression d'avoir revu le remake de cette même finale, jamais ils sont rentrés dans le match, pression ? agressivité des Toulousains ?, pour moi, l'homme du match, Ramos, il les a baladés, grosse mention pour Elstadt et Cros, 2 machines de guerre, par contre, Ihaia West encore pas bon dans ses coups de pieds. Victoire logique et un 21éme titre de champion de France, félicitations.
SEIZE a écrit:
Y'a des gens bien ici apparemment, assez fan du CSBJ.
Pas fan, de l'amour pour mon club formateur, juste de l'amour
Jluc
Seb a écrit:
![]()
![]()
Toulouse, ou comment rajouter une ligne de plus au plus beau palmarès en France et en Europe...
Victoire tactique, l'expérience a encore payé
Toulouse a battu La Rochelle 5 fois en 5 rencontres cette année...![]()
Honnêtement, si ça n'avait pas été le Stade Toulousain en face, j'aurai supporté La Rochelle, ils ont d'habitude un beau jeu
Mais mon cœur est toulousain et fier de l'être !
Seb
rien a dire de plus, ils sont dans une autre galaxie.
SEIZE a écrit:
Y'a des gens bien ici apparemment, assez fan du CSBJ pendant longtemps, qui a formé X grands joueurs, surtout devant. Difficile pour moi de choisir un vainqueur, j'aime Toulouse et son jeu souvent flamboyant, mais pas loin de la Rochelle, j'y vais de temps en temps, superbe stade, superbe public, j'aurais souhaité pour récompenser les maritimes une victoire, il va falloir attendre au moins un an de plus.
Encore une pour Toulouse, je pensais que la Rochelle allait faire un gros match, vu son match de la semaine dernière et une amère défaite en H CUP, déçu, l'impression d'avoir revu le remake de cette même finale, jamais ils sont rentrés dans le match, pression ? agressivité des Toulousains ?, pour moi, l'homme du match, Ramos, il les a baladés, grosse mention pour Elstadt et Cros, 2 machines de guerre, par contre, Ihaia West encore pas bon dans ses coups de pieds. Victoire logique et un 21éme titre de champion de France, félicitations.
Bien résumé
Une pensée à Kaino et Huget qui arrêtent leurs carrières sur un doublé H Cup / Brennus...
Y'a pire !
Seb
Jean luc 26 a écrit:
Je parlais de moi, j'ai bien connu un joueur qui est passé chez vous, Yann labrit
SEIZE a écrit:
Jean luc 26 a écrit:
Je parlais de moi, j'ai bien connu un joueur qui est passé chez vous, Yann labrit
Le pauvre, il a vécu la descente aux enfers du CSBJ. Il était la pour la finale du challenge européen il me semble, mais pas sur de ma mémoire.
Bon dimanche.
Il était bien là, en 2009 il me semble.
Waouh, quel spectacle et quelle victoire . Si ça donne pas la pêche un tel combat c'est à ne rien y comprendre
Allez les petits reprenait toute sa gloire hier soir.
Vive l'Ovalie . . . . française
bravo joli macht
Un sport d'homme vient d'entamer sa nouvelle saison
Quelques surprise pour l'ouverture hier et c'est tant mieux
@suivre.
Oui, un début qui me plaît bien...
Seb
Encore un sacré match des Bleus, quelle abnégation et cette envie de ne jamais lâcher, c'est fort !
La VRAIE coupe du monde commence dans 10 mois et franchement, ils se posent là pour la suite.
Pourvu que ça dure 😀
Seb
Seb a écrit:
Encore un sacré match des Bleus, quelle abnégation et cette envie de ne jamais lâcher, c'est fort !
La VRAIE coupe du monde commence dans 10 mois et franchement, ils se posent là pour la suite.
Pourvu que ça dure 😀
Seb
Rhagggggggggg . Pas pu voir, juste lu ce matin les articles. Les filles font 3, c'est un bon bilan toutefois.
@suivre . . .
ils sont forts les cocos , pourtant ça tapait dur devant !!!
Ils vont marquer les esprits pour les futurs adversaires
mais j'espère qu'on ne sera pas champion du monde.......des matchs amicaux...comme fut un temps chez les footeux!
Vivement septembre 2023, j'ai mes places difficilement acquises, dont le match d'ouverture, c'est abusé, limite scandaleux pour les obtenir, un vrai parcours du combattant, des heures passées à plusieurs potos pour enfin avoir ses sésames.
Oh la branlée qu'ils leur ont mise !
Pareil pour les U20
Quel récital !
Je préfère nettement le jeu de possession, quand c'est si bien exécuté comme là, c'est magnifique et imparable !
Quel régal à voir
Merci
Seb
Seb a écrit:
Oh la branlée qu'ils leur ont mise !
Pareil pour les U20
Quel récital !
Je préfère nettement le jeu de possession, quand c'est si bien exécuté comme là, c'est magnifique et imparable !
Quel régal à voir
Merci
Seb
Incroyable le jeu qu'ils ont développé, a voir était du pur bonheur. La défaite irlandaise est regrettable, vraiment, mais j'augure une CDM de haute valeur pour nos p'tits gars