Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
[FONT=Impact][SIZE=7]
Salut à tous, je suis Belge et je cherche de 'bons coins de pêches' en province de Luxembourg et de Liège. Je pêche surtout maître ESOX, mais je débute en Belgique, j'ai déjà fais des cartons au Danemark, mais là, je me ronge les ongles depuis un an, seulement 2 brochets de 60 cm, seule consolation, je les ai pris sur 10 minutes
. Please help me
Soit le bienvenue dans la team PecheManiaC Mofabs
,
Vu le nombre de membre belge, je penses qu'il y en a bien un qui va pouvoir te donner un petit coin sympa!!
N'est-ce pas les gars

Salut Mofabs,
Je crois que tu n'es pas arrivé sur Pêchemaniac par hasard?
Comme je te le disais dans un mail, Ludo est de la région de Liège et je pense qu'il y en a encore un ou deux autres...
Patience.
A +,
Merci beaucoup Capoblanco
, je suis étonné de la vitesse à laquelle on est aidé sur ce site. Merci, beaucoup à tous. Si je peux aider quelqu'un, je le ferai de bon coeur. Merci encore à tous.
Pas plus de réponse, je suis déçu, vous voulez garder tous vos bons coins
, ok je vais changer de sport, je crois que je vais commencer le lancer de pêcheurs
Infos,
Pour la peche du brochet à Liege et Luxembourg. En région liègeoise, tu peux aller traquer à Esneux, Hony et Mery; si tu as un peu d'expérience, tu auras vite fait de repérer les postes à brochets. Quand à la province du Luxembourg, je te recommande la Semois, notamment à Bouillon où j'ai peché à plusieurs reprises une quinzaine de becs par jour.
A+
Mitch
Merci beaucoup, Esneux est à deux pas de chez moi. merci encore, mais pour l'expérience, je ne crois pas que j'en ai assez. Mais ca viendra avec le temps et la patience.
Boullion est super ,et si tu pousse a 20km plus bas tu arrives a Bohan sur Semois et sur la vallée de Alle a Bohan on a remis cette année +ou- 1400 brochets et de gros sont toujour la notament au lieu dit de Kelan bye a+ B)