Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 28-10-2003 20:29:44

mofabs
ManiaC
Lieu: Liège
Site web

Adresse Pisciculture

Salut, c'est encore moi tongue . Y a-t-il une personne qui connaisse l'adresse d'une pisciculture pouvant me livrer des carnassiers, je possède 2 étangs, un à truite de 300 Gr à 2 kilos, et un autre qui ne me sert à rien. Nous aimerions donc, mon frère et moi, y mettre des carnassiers. Nous irons pêcher les perches, mais pour le reste, c'est beaucoup moins evident sad . En Belgique, apparemment, il n'y a rien, mais je sais qu'en France tout est possible, même d'avoir du silure. Merci <_< 

mens sana in corpore sano[COLOR=blue]

#2 28-10-2003 20:35:31

Capoblanco
ManiaC
Lieu: 5100 Jambes - Namur (Belgique)
Site web

Re: Adresse Pisciculture

Il doit y avoir ce genre de pisciculture en Belgique.

Capoblanco

#3 28-10-2003 20:48:46

Pelot
ManiaC
Lieu: Toulouse (enfin juste à côté)
Site web

je crois que j'ai lu un article là dessus  original

je vais essayer de remettre la main dessus dès que possible

je te tiens au courant  original 

*-*

#4 28-10-2003 20:55:18

Carasounsse
ManiaC
Lieu: Drôme / Ardèche
Site web

!!!
au moins on pourra se faire des séssions carnassiers en belgique dans qques annés !
(tu peux en faire un troisieme pour les carpes ???)

#5 28-10-2003 22:11:15

mofabs
ManiaC
Site web

Pas de problème, il y en 4. Avis au amateurs ohmy 

#6 28-10-2003 22:16:14

mofabs
ManiaC
Site web

Réponse à copa. Je me suis renseigné dans les diffétrents étangs de la région et surprise, pour le brochet, sandre, silure et autres cristivormers, seule la France peut m'aider, maintenant si quelqu'un à une adresse en Belgique, je suis prenant. unsure
Si vous m'aidez, biensûr que l'on fera une journée ESOX à Anthisnes (village où j'habite). Sans problème A+ wink 

#7 29-10-2003 17:54:55

marcel
ManiaC
Lieu: Roubaix
Site web

j' ai trouvé une adresse en belgique essaie de les contacter GABRIEL PISCICULTURE sa Poissons d'eau douce-de mer-Crustaces 80-579157
6 r de la Pisciculture - 4960 BELLEVAUX-LIGNEUVILLE

je continue mes recherches

il fait beau les arbres chantent les tits zoziaux sont en fleurs
C'est en forgeant que l' on devient forgeron, mais c'est en ecoutant les anciens que l' on devient pêcheur plus qu' en pêchant

#8 30-10-2003 12:12:40

Invité_mofabs
Invité

Merci Marcel, j'ai déjà commandé des truites à cette pisciculture, le seul problème, c'est que les poissons ne sont pas beau du tout, et certains sont malades :unsure: . Merci quand même, je vais me renseigner pour voir s'ils ont du brochet et surtout s'il est de bonne qualité. wink 

#9 01-11-2003 17:07:59

Guest
Invité

Tu pourras trouver ton bonheur à la centrale nucléaire de Tihange, où ils disposent de plusieurs espèces.
C'était le cas il y a 4 ans quand j'habitais en Belgique.
Mitch

Pied de page des forums

logo_punbb