Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
Salut, c'est encore moi
. Y a-t-il une personne qui connaisse l'adresse d'une pisciculture pouvant me livrer des carnassiers, je possède 2 étangs, un à truite de 300 Gr à 2 kilos, et un autre qui ne me sert à rien. Nous aimerions donc, mon frère et moi, y mettre des carnassiers. Nous irons pêcher les perches, mais pour le reste, c'est beaucoup moins evident
. En Belgique, apparemment, il n'y a rien, mais je sais qu'en France tout est possible, même d'avoir du silure. Merci <_<
Il doit y avoir ce genre de pisciculture en Belgique.
!!!
au moins on pourra se faire des séssions carnassiers en belgique dans qques annés !
(tu peux en faire un troisieme pour les carpes ???)
Réponse à copa. Je me suis renseigné dans les diffétrents étangs de la région et surprise, pour le brochet, sandre, silure et autres cristivormers, seule la France peut m'aider, maintenant si quelqu'un à une adresse en Belgique, je suis prenant.
Si vous m'aidez, biensûr que l'on fera une journée ESOX à Anthisnes (village où j'habite). Sans problème A+
j' ai trouvé une adresse en belgique essaie de les contacter GABRIEL PISCICULTURE sa Poissons d'eau douce-de mer-Crustaces 80-579157
6 r de la Pisciculture - 4960 BELLEVAUX-LIGNEUVILLE
je continue mes recherches
Merci Marcel, j'ai déjà commandé des truites à cette pisciculture, le seul problème, c'est que les poissons ne sont pas beau du tout, et certains sont malades :unsure: . Merci quand même, je vais me renseigner pour voir s'ils ont du brochet et surtout s'il est de bonne qualité.
Tu pourras trouver ton bonheur à la centrale nucléaire de Tihange, où ils disposent de plusieurs espèces.
C'était le cas il y a 4 ans quand j'habitais en Belgique.
Mitch