Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 29-10-2003 10:44:50

Guest
Invité

pêche du brochet après la pluie

bonjours a tt

je voudrai savoir avec quel leurre pecher le brochet quand il a plu et que l intensiter du courant de la riviere a augmenter????
d habitude je peche avec un jointed bleu skinning de chez rapala:hier j ai fai un brochet mais les eau etai calme:quand les eau s agittes les brocet ne mordent plus a mon leurre??? comment faire???

merci d avance

breme man :huh:

#2 30-10-2003 00:03:16

RCA
ManiaC
Site web

Re: pêche du brochet après la pluie

Heu difficile ta question : si je comprend bien, tu pêches tout le temps avec le même leurre et tu veux qu'on t'en indique un 2ème pour les fois où le 1er ne marche pas  :blink:

Chacun pourra te donner 10 leurres, il est difficile de définir des règles absolues. Je te donnerai donc simplement un avis personnel sur ce que je ferais dans ta situation : si le courant augmente, il y a des chances que ton poisson nageur dérive trop vite et ne descende plus bien. Moi je changerai pour un leurre plus lourd, par exemple un spinnerbait, une cuillère tournante ou une ondulante.

Voilà, ce n'est que mon avis  wink

RCA

#3 30-10-2003 12:15:05

Pelot
ManiaC
Lieu: Toulouse (enfin juste à côté)
Site web

Re: pêche du brochet après la pluie

Si dès qu'il a plu et que le courant augmente cela engendre une eau plus colorée que d'habitude tu peux essayer un modèle de poisson nageur plus visible

Le bleu est une couleur bien visible en profondeur mais je ne sais pas si elle est adéquate en eau forte et colorée  original 

*-*

Pied de page des forums

logo_punbb