Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
bonjours a tt
je voudrai savoir avec quel leurre pecher le brochet quand il a plu et que l intensiter du courant de la riviere a augmenter????
d habitude je peche avec un jointed bleu skinning de chez rapala:hier j ai fai un brochet mais les eau etai calme:quand les eau s agittes les brocet ne mordent plus a mon leurre??? comment faire???
merci d avance
breme man :huh:
Heu difficile ta question : si je comprend bien, tu pêches tout le temps avec le même leurre et tu veux qu'on t'en indique un 2ème pour les fois où le 1er ne marche pas :blink:
Chacun pourra te donner 10 leurres, il est difficile de définir des règles absolues. Je te donnerai donc simplement un avis personnel sur ce que je ferais dans ta situation : si le courant augmente, il y a des chances que ton poisson nageur dérive trop vite et ne descende plus bien. Moi je changerai pour un leurre plus lourd, par exemple un spinnerbait, une cuillère tournante ou une ondulante.
Voilà, ce n'est que mon avis
RCA
Si dès qu'il a plu et que le courant augmente cela engendre une eau plus colorée que d'habitude tu peux essayer un modèle de poisson nageur plus visible
Le bleu est une couleur bien visible en profondeur mais je ne sais pas si elle est adéquate en eau forte et colorée