Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Bonjour a vous tous.
Je voudrais vous poser quelques questions, je vais pêcher dans un trou ou il y a peu près 50 carpes 25 amours blancs et 2 kois rouge, l'eau est trés claire et on voit le sol partout .
Il y a 2 a 3 mètres de profondeur.
Je ne conprend pas j'ai effectué un armorçage àla frolic et de la bouillette Mistral Crab&Crawfish et au bout de 2 jours j'ai pu voir des poissons sur le coup et trois jours plus tard j'ai fait une pêche de nuit sans faire une seule touche, comment ça peut se faire.
Quantité de l'amorçage 1 sac de frolic de 4kg tous les 2 jour et 200 grammes de bouillette pendant cinq jours.
Est ce que j'ai trop armorçé et j'ai gavé les poissons, je voudrais savoir votre avis.
Sur mon cheveu j'ai mis 1 frolic+une bouillette et trempée dans Activ-8 de chez Mainline.
j'aurais voulu savoir si mon appat est compatible ou pas .
Merci à vous tous de me répondre.
peut etre que ces carpes n'ont pas l'habitude de manger la nuit
surtout en ce moment, j'ai l'impression qu'avec ce froid elles sortent se remplir le ventre surtout quand un beau soleil brille
tu amorcais quand ? matin, soir ?
en ce moment une séssion de jour lorsqu'il fait soleil devrai donner ses fruits
et comme tu dis, ton amorçage été peut etre trop lourd, je pense pas qu'elles été gavé, mais l'appat en trop grande quantité a peut etre perdu de sa valeur a leur yeux
peut etre une quantité plus faible (1-2 kg) aurait éveillé en elles un esprit de compétition pour avoir droit a leur frolic avant que les autres lui prennent
et si tu di que l'eau est claire, le montage a une importance bien plus grande, n'utilise pas d'entiemmeleur, ou de plomb trop gros, trop voyant
un montage trés discret parait indispensable
c'est impossibl a dire précisément, surtout que je suis loin d'
peut etre que ces carpes n'ont pas l'habitude de manger la nuit
surtout en ce moment, j'ai l'impression qu'avec ce froid elles sortent se remplir le ventre surtout quand un beau soleil brille
tu amorcais quand ? matin, soir ?
en ce moment une séssion de jour lorsqu'il fait soleil devrai donner ses fruits
et comme tu dis, ton amorçage été peut etre trop lourd, je pense pas qu'elles été gavé, mais l'appat en trop grande quantité a peut etre perdu de sa valeur a leur yeux
peut etre une quantité plus faible (1-2 kg) aurait éveillé en elles un esprit de compétition pour avoir droit a leur frolic avant que les autres lui prennent
et si tu di que l'eau est claire, le montage a une importance bien plus grande, n'utilise pas d'entiemmeleur, ou de plomb trop gros, trop voyant
un montage trés discret parait indispensable
c'est impossibl a dire précisément, surtout que je suis loin d'avoir une grande expérience en carpe, mais voila les questions que j eme poserais a toi de voir si c'est compatible avec ton lieu de peche oou pas
et ton esche me parait trop grande, trop suspecte, j'aurais mis seulement un frolic ou une bouillette (le mieu étant bien sur une canne a chaque appat)
mais de toute maniere si ton amorçage était tro impoortant, il n'est pas perdu, elles le connaisent bien maintenant
et ne pas oublier qu'elles ont toujours leur humeurs, quand elles veulent pas ... surtout si elles se disent qu'elles en auront 4 kg demains a manger en plein soleil ...
c'est mon avis !
mais je suis sur que tu vas bientot en sortir, car avec le nombre qu'il y a elles doivent chercher manger
y'a beaucoup de pécheurs ?
ah oui, aussi je voulais te dire que peut etre un bas de ligne en fluorocarbone trouverait surement son intéret dans ton cas !
Salut
Plutot que 4kg tous les 2 jours, 1 kilo voire 2 tous les jours seraient surement meilleur... et ça pendant le plus longtemps possible...1 semine, 2 voire 1 mois...
Mais c'est contraignant !
Cela dit en ce moment, c'est pas la frénésie... et de loin !