Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
voila vu le systeme de repose kit que nous propose le declic ( merci a mr brico).
je voudrais savoir si quelqu un en a fabriquer un? et ce qu il en pense. j'aimerais aussi savoir comment se comporte ce systeme avec des kits 5,6 bouts (5 a 7m).
merci
123ste123
Avec d'aussi long kit je pense que si le rod pod est léger ca va vite fait partir en avant sauf si la berge est en pente ...
Par contre je pense quand meme que par jour de grand vent mieu vaux ne pas l'utiliser car il y a risque de casser les kit si par exemple le support bascule vers lavant.....
Pecheur du 56
Je me vois franchement pas sacrifier un rod pod pour faire un support à kits, surtout quand je pense aux moqueries dont je ferai l'objet lors des concours.
Franchement, je trouve cela bidon et comme tu le dis avec des kits 6m, ca va pas tenir des masses.
Rien de tel qu'un support kit qui se met sur un tripod prévu à cet effet, et un sur la station ou la desserte.
sans déconner, les bricos de déclic deviennent de plus en plus "légers". Pour exemple, la pseudo tente de manouches qui va protéger les esches du soleil ou de la pluie.
Ca ressemble vraiment à rien et je doute de l'efficacité......
entierement daccord avec toi madfred .je sais pas ou on l 'aurait mis hier.quand tu vois les berges des cannaux de la region???? :woua:
je suis d'acc avec vous les gars..les bricos de declic dedpuis un moment c'est un peu le serpent qui se mord la queue..on tourne vraiment en ronc..
je n'ai aps vérifié mais on doit en etre au troisième support de kit en quelques mois..
ca commence a faire...
on devrait envoyer un message a ces messieurs soit pour leur donner des idées ou leur faire part de nos remarques...
les manni et angler et tof 59 leur piques les idees donc ils sont a courts!!!!
desole pas pu m'empecher
oui c'est vrai que ca fait au moins le 3eme support a kit qu'ils presentent !
et leur truc de voile a esches pffffffffff!en tout ca d'accord avec vous que tout ca ca commence a faire leger !de meme que le support sur rod pod je trouve pas cela adapte trop bancale !
ouaip,c'est vrais que leurs trucs sont pas terrible,il y en a de bien mieux sur le site
pour leur support de kit ,no comment B) par contre avec le meme model j'ai fait un support de canne quiver et swing tip pas mal du tous quand je peche "cool "avec mon level-chair ,a 25€(prix neuf a hainaut peche en fevrier c'est un marque "capture" ) le support qui marche bien j'en suis content
,mais pour les kits........a+
Et bas tiens justement Tof, c'est justement à quoi j'ai pensé: faire un support quiver avec un p'tit rod-pod pas chère!!
Mais par contre il y a un petit soucis, je ne vois pas comment permettre à se support de mettre la canne pointé avec un angle d'environ 45° vers le ciel, pour la pêche du quiver en rivière!! (à part prendre un super rod-pod trépied mais là vu le prix du rod-pod le brico devient non intéressant)
Donc le tiens permet-il de mettre les cannes quiver en position rivière?

oui oui kreeks,les deux pieds de devant sortis a fond et se de l'arriere rentrés,la tige du support avant remplacer par un pique grand model est ca roule.Sur le rod pod "capture" a 25 € les embase se demonte facilement et s'emboite dans les piques grand model en alu se qui permet de les visés sur le rod-pod,me demande si c'est clair se que je vient d'ecrire? :blink: si non je met une photo plus tard,y a cas demander
a+
voila l'une des deux barre d'origine qui supporte le buzz-bar d'un rod pod capture (le meme que dans declic).
J'ai remplacer celle-ci par un model plus grand en alu ,pour ca on deboite facilement l'une des deux base filetée pour la remboiter (voir coler en plus)sur le grand model.apres ca permet d'avoir un reglage de 75 a 110 cm + la auteur du rod pot lui meme ce qui fait environ 160cm.
Salut à tous,
Il est vrai que les bricos Déclic n'ont pas beaucoup d'intérets sur ce site
Il faut acheter des profils alu,des "systèmes de blocages de marques...."Le résultat gain de 2-3 euros
Pour un rod-pod..dur,dur 2 piquets me semblerai plus rentable,il n'y a pas besoin de "2m" entre le support arrière et l'arrière.
Deux piquets,un petit et un long que l'on peut changer selon la peche en cours(cannes hautes ou basses).Un piquet de 1m voir 1.20m et un support arrière à 40-50cm avec 1 m entre les deux ça donne un bel angle...Avec un buzz bar à pas cher,on peut pecher à 3 quivers.
Voilà mon avis.
De plus Mr brico doit venir "se servir en idées" sur des sites comme le notre
A +
bougez pas! je fignole le mien , et je vous fait un post !
il est extensible de 1m40 à 2m80 !n'importe qui, peut le fabriquer !
il peut servir pour le quiver , la carpe ,de support de kit , à la verticale pour la riviere , sur des berges pentues ...bref pour tout !!!
il ne tient pas de place ! et je vais chiffrer très précisement le prix de reviens ,au centime d'euros près !!!!!!
idéal quoi ! enfin pour moi !!!!!!
La chui d'accord avec toi TRIPLECLIC, ca devient quand meme un peu compliqué leur bricolage de déclic peche......
Il faut acheter pas mal de matérieaux ou sinon avoir pas mal d'outil a sa dispositions et je trouve pas ca top....
Si il pourrait trouver des chose beaucoup plus simple ce serait bien..
Pecheur du 56
Alors là je sens que je vais m'acheter ce petit rod-pod pas cher et après modif j'aurais enfin un support quiver nickel!!
Sinon en position rivière et avec une canne quiver avoisinant les 4m est-ce que ça reste stable?

kreek,4 metres ca fait beaucoup je pensse.Moi elle fait 3.60 et faut pas trop de vent ,si non c'est chaud comme disent les djeunes.Pour toi ,il te faudrai un support de surfcasting (tripod grand model)il y a moyen d'en bricoler un, c'est assez simple a faire.a+
OK merci tof
Donc vu que ma canne fait 3,90m faut que je me bricole le même système que les rod-pod de luxe sur trépied!!