Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
bonsoir à tous je voulais vous tenir au courant d'une info.
alors voila toutes les starligth moonligth et autres lucioles pour la pêches de nuit sont maintenant interdit à la vente tous ces produits ont ete reconnu comme radioactifs.cette info est sure se sont mes detaillant de pêche qui m'en on informer .mondial pêche les à deja retirer des rayon
Salut,
Merci du renseignement !!!! c'est sympa
je ferai gaffe, j'en consomme pas mal dans l'année mais je fais pas forément attention à la marque.
Tchuss
Toute les marque de starlite son concerné par cette interdiction car je ne m'y connais pas vraiment en ce qui concerne ce genre de matériel j'en ai juste quelque un dans ma caisse.
pecheur du 56
Salut,
juste une petite question: es-tu sur de parler de starlight et non de betalight?
Starlight est le baton que l'on cassse pour qu'une réaction chimique se produise, et elle n'est pas radioactif juste chimique.
Betalight sont les baton qui brillent en permanence et eux sont "radioactif".
Enfin avec une longue exposition sur soit et tout et tout. Ces produit ont ete classé dangereux pour la santé mais il ne produisent guerre plus qu'une journée de plein soleil ou un four a micro-onde avec des joints usés... Voila, cela di tu peu toujours en trouver en belgique (même si je suis dans le sud je le sais
), cet arretée est que pour les magasin français.
Voila tout