Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Bon voila un truc que j' ai trouvé pas plus tard qu' hier en pêchant la carpe a l' anglaise. Ca parait complètement louf mais je vous assure que ça marche au poil.
J' ai deux frondes a l' anglaise: une pour l' agrainage et l' autre pour les boulettes d' amorce.
Elles sont toutes les deux fabriquées maison avec un système d' attache par grosse agrafe émerillon et colliers électriques.
Hier comme un c... pan, je marche sur une des deux et patatras!
Seule solution relier les deux sondes au même manche.

Voila le détail du mode d' attache.

Je sais ça parait tordu mais grace a la grande mobilité des émerillons, ça fonctionne au petit poil. C' est même tellement bien que mes frondes vont toutes etre comme ça avec un étalonnage amorce et agrainage pour chacune.
Hé hé encore un peu de place gagnée dans ma "station".

:woua: :woua: :woua: :woua: :woua:
Il ne s'arretera jamais de trouvé des super truc comme ca ce manni(et tant mieu!!)!!!
Bravo. :woua:
salut,l'idee des elastiques changeables est vraiment pas bete ,plus besoin de 3 ou 4 manches qui encombrent la caisse ,j'adopte le systeme et vais me faire un manche avec differents elastiques et codets que l'on change facilement
merci qui ?merci manni !grand maitre parmis les inventeurs(je suis encore petit druide a coté
)
Bah tu exagères Tof !
J' ai tout simplement oublié de dire qu' il faut bien sur tenir en même temps que le manche de la fronde les élastiques de celle qui ne sert pas ( voir photo 3)
Des idées mais pas de tête le vieux ! :ph34r:
Salut,
Manni, Manni,........Manni
, va falloir se pencher sur ton cas et faire une thèse sur ton cerveau fertile et sur ta capacité à trouver des solutions aussi rapidement sur chaque problème
J'l'adore ce gars !!
.
:blink: :huh: :woua:
Tu n'arrêtera jamais de nous surprendre manni!!
L'art de penser aux choses simples et efficaces mais bizarrement auxquels personne ne pense.

c'est vrai pourquoi on n'y a pas penser avant? avec mes 3 frondes dans la boite ca prend de la place surtout les manches lequel on ne peut plier ni ranger comme on veux
tandis que la suffit d'adopter un systeme d'attache elastic-manche comme manni avec emerillons
un vrai fou ce genie!!!!
Bravo Manni, encore une fois tu nous épates.
A quand la canne à quiver feeder, à deux lignes simultanées???
:woua: :woua: :woua:
Vous exagérez les gars ! Je jure que je vais me soigner mais j' ai pas le temps pour l' instant.
En ce moment je suis en train de voir si je peux pas intégrer une mini lampe de poche dans le manche de la fronde ! :blink: :blink: :blink:
manni,met directement une visée laser que tu recupére sur un stylo pointeur de conference ou encore mieu un telemetre laser! pour avoir la distance
et manni a la peche dit :"GoGo gadget a la fronde"
Bof !
Qui connait ?

bof! ???
vraiment un air de famille manni,il y a ta photo et juste a coté l'image que tu a mis ,ca saute au yeux !
très ingénieux.
Bravo.
@+.
Salut à tous,
Superbe une fois de plus!!!
Sans autres commentaires.
A +
TRIPLECLIC
Hola qui va là .......... :
encore un truc facile et qui va nous simplifier la vie .
bien joué manni