Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 01-11-2003 21:33:02

carpocho
Invité

Conditionnement

hello

je peche dans un etang priver pas pecher sauf par moi et quelques viandar d anguille il y a des carpe en grande quantiter(vu a la frai) j en ai pris quelqu une a la graine mais je n ai jamais realiser de carton. je me demandai comment les conditioner a la bouillette et quel types de postes en automne fau il prospecter a la graine.(les carpes fon de 2 a 5 kg en moyenne)

merci

#2 07-11-2003 17:17:05

carpocho
ManiaC

Re: Conditionnement

Personne ne veut repondre a mon sujet?? :unsure:

#3 08-11-2003 00:35:28

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

Pourquoi vouloi forcement les faire mordre à la bouillette?
Les appats naturels commes les graines permettent souvent de faire de bon résultat!!
Mais bon nous sommes maintenant en novembre et il va être de plus en plus dure de faire des carpes sad 

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

#4 08-11-2003 15:21:00

123ste123
ManiaC
Lieu: j habite lessines
Site web

l ennui a la bouillette c k il faut les habituer kilo sur kilo et c pas gratuit, moi avec un bon litre d asticot BLANC ca va super bien, d ailleur ds mon etang la carpe n a JAMAIS entendu parler de la bouillette
ce qui marche bien et ki n est que pour les gros poissons c les gros pellets malheureusement c pas la meilleur periode pour les employers

#5 08-11-2003 20:28:49

Invité_carasounsse
Invité

comme dis 123ste123 si tu veux vraiment pécher a la bouillette, il faut les habituer un moment
je trouve la bouillette rentable dans des étangs trés péchés par des carpistes

sinon tu peux aussi tester au frolic, moins cher que les bouillettes, mais là aussi il faut amorcer plusieurs jours avant

#6 11-11-2003 12:49:59

carpocho
ManiaC

Bonjour

Je remercie tt ceux qui on répondu a se sujet.Mais je pensais pecher a la bouillettes pour leur faciliter d'utilisation et pour ne pas etre embetter par les blancs car excuser moi de ne pas l'avoir préciser, mais mon étant est remplis de blancs et je suis embetter a la graine.

Merci

Pied de page des forums

logo_punbb