Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

04-11-2003 21:44:56

Invité_fredlepecheur
invité

Achat D'un Moulinet

Salut

Je souhaite acheter un bon moulinet pour l'anglaise . dans déclic, la seule bonne référence est le shimano 4000 gt mais je trouve qu'il est tres cher
Avez vous d'autres références sachant que je porte toute mon attention sur la qualité du frein car je pêche à la tresse.

Mer laugh ci d'avance

05-11-2003 09:46:16

Invité_Pierrot
invité

Re: Achat D'un Moulinet

Salut !
Je ne saurais que trop de conseiller Shimano, c'est vraiment de la bombe !!!
Je possède le Sahara 3000 GTE (je crois), et il est absolument terrible. Roulements parfait, bonne vitesse de récupération (très important à l'anglaise) et frein micro avec frein de combat...
Autour de 70€, mais un moulin remarquable...
Après, tu n'as que l'embarras du choix. Chez Mitchell par exemple, ils ont toute une gamme à partir de 20-30€...
Mais le Shimano, je pense que c'est un très bon achat également dans le temps... et une fois que t'as gouté à cette quaité, tu peux plus t'en passer...
Bon choix

05-11-2003 21:03:31

NoKill
ManiaC
Lieu: Charleroi (Belgique)
Site web

Re: Achat D'un Moulinet

Je ne peux que confirmer, une fois qu'on a gouté à du Shimano, on ne veut rien d'autre. Il est vrai que ces moulinets ne sont pas donné, mais alors quel plaisir, et quel confort. Je possède un Twin Power 2500 FA - un Super X GTM3000 - et dernièrement, je viens d'acquérir un Stradic 4000FA pour la pêche du carnassier.
Enfin, je ne pourrais te donner que le conseil suivant, la période des fêtes de fin d'année arrive, alors profite de l'occasion pour te faire offrir un de ces petits bijoux, tu n'en seras pas déçu. wink

NoKill
:wub: 

Pied de page des forums

logo_punbb