Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux
Voilà, comme nous emportons beaucoup de matériel au bord de l'eau, j'aurais voulu savoir quel type de véhicule vous utilisez pour aller à la pêche (berline,break, monospace, utilitaire, cabriolet
, moto
...).
Et je voudrais savoir si vous galérez pour tout caser dedans, si vous trouvez votre voiture trop petite
ou si pour vous c'est la voiture idéale :woua: par rapport à la pêche que vous pratiquez.
Personellement j'ai une mégane berline et c'est limite pour rentrer tout mon matériel fourreaux (coup + anglaise) + panier siège + bassine + glacière + .... mais avec de l'organisation j'y arrive.
Mais j'envisage le jour où je changerai de voiture de passer sur un modèle plus spacieux (break ou monospace).
moi j'utilise notre seconde voiture
une fiat tipo, comme on n'utilise jamais les sièges arrière, ceux ci sont en permanence baissés ce qui me permet d'avoir beaucoup de place....comme un break...
cool
donc pas de problème de place
Salut,
Perso, j'ai ma bonne vieille titine, un bon gros brak Laguna I phase 2. C'est très grand, c'est même énorme, je fourre quasiment tout mon matos dedans en enlevant les sièges arrières. NIkel quoi;
Bientôt nouvelle voiture pour madame, alors la laguna deviendra une "pêche mobile"
tchuss
Moi j'ai une xsara berline...
heureusement la banquette est rabattable... Mais c'est pas terrible pour aller dans les chemins de terre.
Avant j'avais une 205d, pour la pêche c'est nikel. Ca passe partout ou presque et il y a de la place quand on la met en "plateau".
Et bien ,j'ai un bon break allemand.
Pas de luxe, quoique, avec tous le confort qu'il faut. Mais il vieillit tout en restant très confortable (j'aime les sieges en cuir et la clim, même en été!!).
madame a la même, même modèle, même couleur. J'ai eu l'occas d'acheter le même modèle et comme il me satisfaisait vraiment....
mais sans option le deuxième.
J'y mets absolument tout ce qu'il faut, quoique si j'avais un 38T je le remplirai.
Je ne sais me limiter en matos, j'ai toujours peur de manquer de quelque chose...
:woua: :woua: :woua:
vrai c'est assez important la place de la voiture ds notre vie de peckeu!
moi j'ai un berlingot citroen utilitaire(2places)madame une zafira
le berlingot est un peu juste en longueur pour les cannes ,donc mon prochain choix est deja fixé =jumpy
moi j'ai une astra breack super coffre on charge pas mal de matos
salut tous le monde.
moi j' une 405 berling tres bien mais si je ne sui pas seul dure pour les foureaux car la trape a ski n'est pas large.
mais bon j'ai tous prevu,quand on est plusieur je prend la remorque
pratique non? :woua:
un vielle express
bien suffisant pour moi
mes juste pour deux
salut a tous moi j'ai une vieille volvo breack..spacieux,increuvable(54000 km)et confortable.
....pour moi un véhicule rare en France !! un Honda Shuttle ! un gros monospace increvable ....
avec plein de place une fois les sieges rabattus et tout confort ...; je roule en moto la plupart du temps ! B)
.....mais mon rève serai d'avoir un vieil express où C15 pour la pêche ,un truc qui craint rien quoi ...!
Slt ,
moi j'utilise mon 2éme véhicule c'est un rascal :blink: :blink:
un petit utilitaire moteur suzuki la benne mesure 2 mètres de long ce qui me permet même de dormir dedans :woua: :woua:
je joint une photo de l'engin : c'est le petit truc jaune en arrière plan !

Avant j'avais un Transporter Wolkswagen, l'idéal jusqu'à ce que je fusille le moteur en Espagne. Alors du coup j'ai récupéré une R21 Nevada pour 1500 balles l'an dernier. Un peu de bricolage dans le moteur, une vidange, un jeu de plaquettes et de pneus neufs et me voilà avec "The ultimate fishing car" :woua: :woua: :woua:
A plus de 250000 km au compteur, elle a plus peur de rien, une fois les sièges arrières rabattus t'as une place pas croyable dedans pour y mettre tout ton matos. En plus c'est ma voiture rien qu'à moi (ma femme à la Scénic, c'est mieux pour la petite aussi) dedans y'a toujours un vieux sachet d'amorce qui traîne, une bourriche mal séchée, de la boue, des feuilles. Elle sent l'huile et le tabac froid aussi...Le matin même si c'est pour aller au boulot, c'est un vrai bonheur, je me plonge dans l'odeur de la pêche
Enfin bon, c'est ma caisse de pêche et de bricolage et comme ce sont mes deux passe-temps favoris, autant dire que je l'adore.
Tiens, je vais peut-être monter un club des adorateurs de la R21 Nevada, y'en a bien pour les Deuches ou les Coccinelles?
Michto
La voiture c' est pas vraiment le truc qui me passionne .
J' ai un 4x4 Isuzu Trooper qui sort du garage après 5 mois de réparation (moteur cassé lors d' une mémorable partie de pêche a la carpe avec Kedlagrosse ...) . C' est un gros machin que ma femme a absolument voulu qu' on achète parce qu' elle a la phobie des accidents . La dedans je mets tout mon matos ( un siège pliant, deux seaux et des boites Tupperware ) sans problèmes !
Quand on parle ça fait de l' echo comme dans une église tellement c' est grand !
Mais c' est pas le 4x4 bourgeois ! Ca fait le bruit d' un 38 tonnes et ça dépasse pas le 130.
Un truc de vieux quoi ! :blink:
Mégane II Berline.
Petit coffre. Pas l'idéal pour la pêche, mais je ne vais pas faire la fine bouche puisque c'est un véhicule de société (délégué commercial).
L'idéal c'est les Berlingos, Partner, etc...
moi je suis encore jeune et on doit donc m'amener mais on a un grand espace de chez renault donc ya vraiment aucun probleme de place tout le materiel rentre dans tout les sens !!

Péchaillon, mais où s'assied donc la deuxième personne????
Sur le toit?
Si c'est Steph, ca va passer, mais tout juste!!!!!!
:woua: :woua: :woua:
En fait c'est moi, la plupart du temps ma conduite fait peur a ma soeur (sauf quand elle a bu un coup, euh elle a moins peur !!!) mais je suis un petit gabarit (1.75m et 70 kg !!)