Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
:blink: :blink: :blink:
!
c'est quoi une " PORCH" !!!???
De quoi j'ai l'air moi avec ma minuscule Toyota Yaris !!
Comme j'ai pas de station complète, juste un panier siège et un ponton et pas trop d'autre matos, j'arrive à tout mettre surtout en rabattant les sièges.
En plus je ne fait pas de concours et ne vais en général pas trop loin.
Il ne me reste qu'à faire un tri sévère avant de partir.
Voilà.
acro-peche,lundi 16 mai 2005, 15:53 a écrit:
moi pour aller peche ans les etang mes parants m(emmene en porch
porch?? cayenne???
et bien y'en a qui ne se refuse rien, top classe de débarquer dans un chemin boueux en porch
Salut à tous les Maniacs
Pour la pêche j'utilise une Ford Focus . Je rabat la banquette on y case 2 pontons , 2 paniers Rive F2 , un sac , 2 seaux , le fourreau le strict nécessaire quoi et bien entendu mon fiston et moi .
A+
salut moi j'utilise mon vélo et ma remorque, malgrés qu'elle devrai être un peu plus grande.
Pour ma part c'est une 206 SW ( c'est le modele break pour ceux qui ne connaisse pas) pour moi qui fait de la competition je dirais que c'est la taille minimum car quand je vais en deplacement pour les epreuve importante la voiture et pleine
donc je pense que je prendrais un peu plus grans apres mais toujours un break car c'est a mon avis bien plus pratique ou sinon dans le meme esprit mais bien plus gros um monospase
salut!
moi j'ai 2 voitures, pour aller a coté de chez moi une tres vielle 205 sans sieges a l'arriere ca suffit sinon quand je vais pecher un peu plus loi et qu'il y a de la route a faire, je prend mon toyota rav4 (ca fait pas longtemps que l'ai) et c'est bien pratique, par contre je prend une bache pour le coffre pour ne pas trop le salir, avant j'avais une mégane coupé mais c'était la galere pour mettre le matos!!!!! et pour l'acces sur les sentier difficiles, je prenais mes jambes!!!! maintenant je suis un peu plus fénéant, mais je marche encore beaucoup pour ne as abimer la faune et la flore des bords de nos belles rivières!
a+
joce
salut noni je suupose que tu veux dire que tu as décidé de suivre le sujet et que finalement tous ces mails dans ta boite ca finit par te gonfler...logique
il te suffit d'aller dans "mes controles", la tu as des potions pour les sujets suivis, tu peux soit suprrimer tous tes suivis soit seulement ceux que tu ne veux plus...
voila voila
ciao quiverman
Ben pour moi, j'ai fait l'acquisition d'une bonne vieille R25, avec les sièges arrière rabattu j'y fourre tout mon bordel, par contre pour le transport du parking au bord de l'eau s'est une autre histoire :huh:
J'utilise un break c5, c'est immense et super comfortable.Ca fait 1m90 derriere et on dort dedans.
slt a tous
j'avais un break une FIAT marea mes on me la plier en quatre .....maintenant j'ai une stylo ... la galere quand je part a la peche....
Pour moi c'est un Kangoo qui ma rendu de très grand service.

Moi j'y vais en 4X4 ce qui est pratique pour la place dans le coffre mais aussi our les chemins boueux,les bosses etc..

Moi j'ai un scénic 4x4 c'est bien mais j'aimerai une voiture plus grande genre laguna Break (Normal quand on est chez renault les voitures c'est pas le même tarif)
Voyez par vous même a 2 dans la voiture ce que ca donne

teamcolmic01 a écrit:
Moi j'ai un scénic 4x4 c'est bien mais j'aimerai une voiture plus grande genre laguna Break (Normal quand on est chez renault les voitures c'est pas le même tarif)
Voyez par vous même a 2 dans la voiture ce que ca donne
http://img239.imageshack.us/img239/7822 … 074gx4.jpg
http://img117.imageshack.us/img117/7605 … 075lc6.jpg
J'ai une Laguna 2 break , c'est grand et c'est pratique , mais plus grand q'un Scenic , j'aurais pas cru . Mais si tu le dis , c'est que tu as comparé .
pour moi c'est un renault "grand scenic", spatieux, pratique, confortable et financièrement plus abordable qu'un espace!!
Impecc pour partir à deux avec un max de matos
Salut,
allez je vous fais rire. Une voiture spéciale pêche: coupé GT chez Alfa Roméo. Pas franchement pratique pour aller à la pecke, surtout la garde au sol qui est rickicki..... 
OakleyRedBull a écrit:
Salut,
allez je vous fais rire. Une voiture spéciale pêche: coupé GT chez Alfa Roméo. Pas franchement pratique pour aller à la pecke, surtout la garde au sol qui est rickicki.....
J'en était sur que c'etait possible, j'l'avais dis a ma femme
Af"'
ps : euuuh, combien de momes au fait????
afacon a écrit:
OakleyRedBull a écrit:
Salut,
allez je vous fais rire. Une voiture spéciale pêche: coupé GT chez Alfa Roméo. Pas franchement pratique pour aller à la pecke, surtout la garde au sol qui est rickicki.....J'en était sur que c'etait possible, j'l'avais dis a ma femme
![]()
![]()
Af"'
ps : euuuh, combien de momes au fait????
Pour la matos, il y a de la place, ça passe!!!!
Sinon, 0 
Pour moi une 207, elle me suffit bien quand je vais seul mais si c'est pour y aller à deux faut faire des sacrififces... lol
Twitch a écrit:
Pour moi une 207, elle me suffit bien quand je vais seul mais si c'est pour y aller à deux faut faire des sacrififces... lol
merci de l'info
, j'ai normalement trouvé la mienne!!! 
moi, j"ai une renault 5 et c'est super pratique dans les chemins défoncés du fait que le bas de caisse est assez haut