Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 23:23:21
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
J'ai un Renault Kangoo utilitaire, pour la peche c'est nickel!
En ce qui me concerne, j'ai une Ford Mondeo break. Hyper pratique, on y met tout. Pour les vacances, je rajoute un coffre de toit.
Une fois le matos dans le coffre, plus de place pour les sacs de voyages...

Salut
Moi j'ai acheté une zx break quand j'ai passé mon permis de conduire (ben oui pêche oblige).
Pour les bricolos que ça peut intéresser : avec mon pére, on a fabriqué une brouette transport matos de pêche, qui rentre dans la voiture.
Voir le lien suivant : http://pecheurs-angevins.over-blog.com/ … 24318.html
Ca fait bien rire les personnes que je rencontre, mais c'est très pratique et bin plus maniable qu'un chariot.
A+
toitoine49 a écrit:
Salut
Moi j'ai acheté une zx break quand j'ai passé mon permis de conduire (ben oui pêche oblige).
Pour les bricolos que ça peut intéresser : avec mon pére, on a fabriqué une brouette transport matos de pêche, qui rentre dans la voiture.
Voir le lien suivant : http://pecheurs-angevins.over-blog.com/ … 24318.html
![]()
Ca fait bien rire les personnes que je rencontre, mais c'est très pratique et bin plus maniable qu'un chariot.![]()
A+
Géniale ta brouette !!! Je suis sûr qu'il y a des Maniacs que ça peut intéresser ( pas moi , je sais pas tenir un outil ... ) si c'est pas secret , tu devrais poster ça dans " bricolage et astuces " .
+1
présente nous en détail ton super bricolage
freddy
Moi a ta place je deposerais un brevet mon petit canard
et c'est peut etre deja trop tard
capone
soit un jumpi (ca c'est le pied) soit xantia avec les sieges arrieres rabattus, pour les long trajets, xantia plus recente.
dans la clio, le fourreau il passe pas
petite anecdote
pour la promotion, on part avec le jumpi, et a dix kilometres de la maison, pouf, il tombe a panne (il avait 60 000 km
) cataliseur bouché. retour a la maison a 10km/h, et il a fallu totu rechargé dans la xantia qui avait 261 000 km, on était a 3 dans la voiture plus mon matos !!
antologique !!!, mon père était fou, pour rattraper le temps perdu, officiellement on a roulé a 130, mais reelement, a 150 avec la veille tuture!!
c'était enorme.
ardennes77 a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai une Ford Mondeo break. Hyper pratique, on y met tout. Pour les vacances, je rajoute un coffre de toit.
Une fois le matos dans le coffre, plus de place pour les sacs de voyages...
+ 1 c'est ce que j'avais avant,le seul inconvenient elle flotte pas bien et n'aime pas l'eau ............................surtout celle de la Loire.........................
j'me comprend quand je dis ça ....................
thierry45 a écrit:
ardennes77 a écrit:
Une fois le matos dans le coffre, plus de place pour les sacs de voyages...+ 1 c'est ce que j'avais avant,le seul inconvenient elle flotte pas bien et n'aime pas l'eau ............................surtout celle de la Loire.........................
j'me comprend quand je dis ça ....................
Pas besoin de faire de dessin. je pense avoir deviné. Faut pas oublier de mettre le frein à main!!! 

Pour ma part, je prends une RENAULT 25 avec les sièges couchés, ça fait plein de place.
pour ma part j'ai une clio 16s avec des siege baquet est de harnais est en rengant tout comme il faut sa rentre la station rive les bassine les fourreaux et le petit matos rouleaux etc et la je vai essayer d'acheter un bmw 530d car si je rentre tout dans une clio 1 3porte alors sa rentre dans un bm
moi aussi j ai une clio, c'est ric-rac de tout mettre le bordel à l'interieur.
Donc là j'suis en train de me faire une petite remorque pour y caler le max de matos. Il n'y aura plus que les cannes dans la voiture, ça sera tjs ça de gagné! 
Moi j'ai un Zaf,mais madame commence à en avoir assez de cette odeur quand je laisse le matos un peu trop longtemps dedans
Sinon j'ai une vielle Polo de 1985 qui pourrie au régiment!!Faudrais vraiment que je me bouge!!Juste une tete de delco a changer la honte!!
gendyseb a écrit:
moi aussi j ai une clio, c'est ric-rac de tout mettre le bordel à l'interieur.
Je sais pas comment vous faites pour tout caser dans une Clio , j'ai une Laguna 2 break , et c'est limite , même en basculant les sièges !
Philippe 65 : c'est quoi un Zaf ?
Pardon c'est l'habitude....
Zafira:Opel
faut pas croire il y a de la place dans une clio

philippe65 a écrit:
Pardon c'est l'habitude....
Zafira:Opel
Ok , j'aurais pu deviner ...
CLIO, ELLE A TOUT D4UNE GRANDE !!!

moi c pire mon pere a la derniere corsa bin c limite
c con de fabricant de voiture devrait les faire a piene plus grosse
ben moi, c'est avec mes papattes que je vais aux étangs
des fois a vélo mais c'est un peu casse-gueule.
mais l'année prochaine, a moi les joie de la voiture (et du pasage du permis aussi
)

Pour moi c'est un breack 306 que j'utilise le plus souvent.
Mais plus c'est grand plus on en met pour n'utiliser que très peu de chose quelquefois.
On a toulours peur de manquer d'un truc qui pourait nous faire manquer une pêche.
et pour moi une astra-peche plus de siege arriere ni passage car comme sont nom l indique elle sert a la peche et meme avant les qqe modif madame ne voulait pas rentrer dedans( pas assez rangee pfff je vous jure); mais c est quand meme un peu juste
pour moi,j ai une 405 break,une fois les sieges rabattus j ai toutes la places qu il me faut,mais il m arrive quasd meme d en manquer.