Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
J'ai po vu la karett a ferro
.......?....

flagelator a écrit:
.......?....
![]()
![]()
j'adore jouer au tetris 
Ferro a écrit:
flagelator a écrit:
.......?....
![]()
![]()
j'adore jouer au tetris
Font les remorques z'orange..........?

salut tous les maniac's moi j'ai une opel astra break 1.7l td et aussi un boxer por les grand wk peche (le boxer est a mon beau frere qui me le prete quand je par en wk peche avec les pote) voila
Ferro a écrit:
flagelator a écrit:
.......?....
![]()
![]()
j'adore jouer au tetris
+1
Avec une 206, c'est du sport...
Bon, dès lundi, ça sera fini la galère, j'ai racheté un espace3...
, j'aurai encore plus de place que dans mon ancienne 406 break qui n'a pas supporté l'aquaplaning...
@+. Bruno
Bonjour a tous
Moi j'ai un partner (en 5 places ) , mais la plus part du temps pour de peches assez longues je rajoute une remorque , c'est pratique et ça sert de chariot quand l'acces en voiture est interdit ça sert de chariot .
quand j'aurai le permi, je vais m'acheter une kangoo jaune de la poste, ce sont les meilleurs.
en 2 place (moi et mon chien) et surtout jaune, bien jaune.
et bien vide derriere pour bien rentré le matos.
vincent
moi peugeot partner pas de soucis
pescaïré a écrit:
et surtout jaune, bien jaune.
Comme ça on pourra te repérer de loin ! Le pb , c'est qu'on risque de confondre ta bagnole avec les fleurs de pissenlit !

pour moi c'est une 407 SW
ya de la place la dedans!!!!!!
pas la peine de plier les sieges
avant c'etait une 206 et je m'en sortai aussi. S16 le 206
pour arriver plus vite au bord de l'eau

salut a tous
un kangoo ,les sieges rabattus y'a de la place
Bonsoir a tous
j'ai un tucson 4wd mais pour la peche
je prend l'utilitaire un hyundai H1 y a plus de place
et on peut meme partir a plusieur
bob 307 sw a vendre
et moi une xsara phase 2 commercial que je viens de metre en vente
flagelator a écrit:
.......?....
![]()
![]()
ça fait comme une moule au dessus et oranges en dessous mais c'est un cab 
Berlines ,monospaces ,4/4 ,petits utilitaires ,tout est bon pour empiler : la station, les sceaux, les sacs , ect.......mais avec les nouveaux fourreaux pour les nouvelles cannes dont les éléments sont de + en + longs , je suis persuadé qu'il n'y a qu'un break dont la caisse soit assez longue. C'est pour ça que j' avais 1 break Opel Astra (caisse tres longue!) et je l'ai changée pour un break Mégane 2 tres vaste aussi. A+ ATOUS!!!!!!!

GOBI 26 a écrit:
Berlines ,monospaces ,4/4 ,petits utilitaires ,tout est bon pour empiler : la station, les sceaux, les sacs , ect.......mais avec les nouveaux fourreaux pour les nouvelles cannes dont les éléments sont de + en + longs , je suis persuadé qu'il n'y a qu'un break dont la caisse soit assez longue. C'est pour ça que j' avais 1 break Opel Astra (caisse tres longue!) et je l'ai changée pour un break Mégane 2 tres vaste aussi. A+ ATOUS!!!!!!!
![]()
![]()
Et encore !!! Dans ma Laguna 2 break , le fourreau de la 13m tient tout juste en longueur !...
Moi je viens de m'acheter un hummer H2, c'est très bien pour la peche les sieges pliés mais le seul souci c'est pour faire les longs trajets, ca suce 30l au 100km et au prix du vehicule ils auraient pu mettre le pilote automatique pour faire la sieste en rentrant de la peche!!!!!! PFFFF y pense a rien ces Ricains!!!!
Non je plaisante, j'ai un golf3 et rabattu le matos passe mais c'est juste parfois....
PUTAINGGG CON !!!!! Si ça continue y va falloir le permis SUPER -LOURD pour aller a la pêche
Déja que du côté de Valence on ne peut accéder nule part en bagnole...................ALORS EN P . L?? 
salut a tous
moi j ai une 305 break bleue
elle a toutes les options meme les vitre electriques bricoler par le gars qui l avait avant
bon quand je dis toutes les options je parle des freins du moteur et des phares
elle a 22 ans mais elle est terrible et pour mettre deus station et les fourreaus no soucis
bonne paques
bye