Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

28-09-2018 18:42:42

fish and chips
ManiaC
Lieu: Mazamet(dans le tarn)

cabas de grand mere a roue

bonjour,

pour trimbaler tout mon bordel pour mes peches au vifs j utilise un cabas de  grand mere a roue,les memes que l on voit dans tout les marches,
dedans je met ma boite principale de peche avec tout le petit matos,mon amorce(je l ais dans des poches isotherme) pour faire les vifs,mes appats a vifs,mes portes cannes,mes habits et mon abris de pluie,ma pompe pour quand j achete des vifs chez le detaillant,enfin bref tout ce qui faut pour pecher,
il me reste un peut de place sur le dessus pour glisser mon sac glaciere avec l eau,le sandwich et la biere lol
et meme qu avant que ma femme m achete ma housse pour les cannes et l epuisette je les sangler autour du cabas,
sa fait que a la main je me trimbale que le sceaux a vif,

plusieurs pecheurs m on deja vut passer avec et mon dit que c etait une bonne idee,et j ais deux potes carpistes qui l ont adopter(ils pechent toujours ensembles,donc pour tout leurs matos chacun un cabas)alors je la partage avec vous,

" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

28-09-2018 18:55:39

rellik
ManiaC
Site web

Re: cabas de grand mere a roue

Et sur des petites sessions de pêche ça suffit largement wink

Pas besoin d'avoir la brouette énorme pour toutes les sorties pêche.

28-09-2018 20:33:54

skymars
ManiaC
Lieu: marseille
Site web

J'en avait récupéré un dans une poubelle un soir et tout était bon sauf le sac cabas...j'ai mis une sorte de cagette appuyé sur le bas et c'était super pratique pour transporter des bonnes charges, peut être 15 kg de matos j'arrivais à ficeler empilé sur ce truc jusqu’à ce que... crack!!!! peut être même pas 100/150 km d'utilisation la tige des roues s'est coupée net!!!
Faut dire en fait qu'il n'y avait pas de roulement sur le mien, juste une tige ronde de 0.5 mm passé dans 2 trous des barre verticales du coup c'était juste pour rajouter une paranthèse sur les risque d'usure prématuré par frottement de ce type de chariot.

Depuis j'ai acheté un chariot pliable de pêche avec des roues gonflable 50 euro en promo pour un prix à 80 euro normal, c'est cher mais j'ai jamais eu de problème et mes possibilités de charge on doublés...voir même j'ai mis un planche et je m'en sert de chaise pour la pêche au coup!

Donc vérifiez bien l'axe des roue de temps en temps pour pas tomber en rade en allant à la pêche...

28-09-2018 20:36:18

skymars
ManiaC
Lieu: marseille
Site web

correction une tige de 5 mm et non pas 0.5 mm désolé!

29-09-2018 17:16:20

L'pêcheur du dimanche
ManiaC

Dans le même style j'utilisais à un moment un diable de transport de pub de chez Adrexo que j'avais récupéré comme celui en photo sur ce site :
https://www.elma-europe.com/members/let … nce/adrexo

Mon nécessaire de peche, les saut d'amorce etc.... dans le diable, et j'arrivais même à caler mon fourreau avec ma canne, mon manche d'épuisette etc.... et il ne me restait plus qu'à transporter dans la main de libre, mon sac à bourriche et quelques bricoles.

Tu peux pas faire un capot, si tu vas pas à la pêche....

Pied de page des forums

logo_punbb