Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

16-10-2018 22:45:55

fredfishing
ManiaC
Lieu: Aix

Durance feeder & étang de la bonde

Salut tout le monde,

Pour des pêches au feeder quelle zone serait intéressante sur la durance (alentour pertuis / meyrargues) si quelqu'un veut partager une session feeder c'est avec plaisir.

Etang de la bonde >>> je n'y ai plus mis les pieds depuis une dizaine d'année quelqu'un l'a pêché récemment ? Ya  t il des pêches sympa à faire anglaise / feeder ?

Merci

No Kill & enjoy fishing

16-10-2018 23:24:52

skymars
ManiaC
Lieu: marseille
Site web

Re: Durance feeder & étang de la bonde

Je trouve que c'est un peu pauvre en poisson mais t'as des énormes barbeaux, faut faire un coup de google en vues satellites des fois en bas des radiers avec des roches, t'as des fosses de 30/50 m ou quelques plus gros s'accumulent, mais pas de quoi en faire une pêche bourriche pleine...

Je sais pas si tu devrai pas aller en étang plutôt, mais t'as raison de te renseigner car difficile de savoir le cheptel...celui de peyrole à l'air bien mais j'y ai pas pêché et puis y en a plein d'autres...

Dommage qu'il faut monter à aix pour te rejoindre sinon je t'aurai accompagné ! En plus par ici y en a pas trop des gens qui pêchent en rivière!

17-10-2018 00:58:39

fredfishing
ManiaC
Lieu: Aix

Re: Durance feeder & étang de la bonde

Yes merci de tes tuyaux en effet je cherche un spot paisible et poissoneux pour avoir la joie de voir des touches discrètes de beaux fish au feeder. Je connais un peu les étang puy st reyparade j'ai appris la pêche la bas étant gosse 30 ans plus tard ca a énormément changé, on croise plus bcp de pêcheur et des portiques ont barrés accès après le premier étang. Je trouve le lieu pas trop sécure un peu isolé. La semaine dernière pêche au coup étang carottes, c'était super sympa ....avant qu'arrive quelques voitures musique à fond et dérapages le long de l'étang, je l'ai pas senti j'ai du plier rapido  w00t merci pour les infos au fait j'était marseillais moi aussi j'y ai vécu 35 ans, j'ai déménagé le mois dernier j'en pouvais plus des bouchons et de la saleté du coup je retourne sur les spots où j'ai fait mes débuts sur la durance ya une trentaine d'année, par contre j'ai franchement l'impression comme tu dit qu'il y a vraiment moins de fish qu'avant (en tout cas niveau carna), voyons un peu ce que l'on pourrait faire au feeder , tes infos sont welcome encore merci !

No Kill & enjoy fishing

Pied de page des forums

logo_punbb