Vous n'êtes pas identifié.
l'édition 2019 de la Preston feeder cup se tiendra les 2et 3 novembre....
Programmes et dossiers d'inscriptions seront en ligne incessamment sous peu
pipolayo a écrit:
l'édition 2019 de la Preston feeder cup se tiendra les 2et 3 novembre....
Programmes et dossiers d'inscriptions seront en ligne incessamment sous peu
ça y est les inscriptions sont closes....
Le vendredi 1 Novembreétant férié on envisage d'ajouter une journée de pêche à ce week end sous la forme d'une qualif Feeder Tech...
les intéressés peuvent se manifester soit auprès de David J. qui gère déjà les inscriptions de la Preston, soit auprès de moi...
roland.tomkiewicz@wanadoo.fr
Salut Rolan,
Cela veut dire qu'il y a 3 jours de compétitions successive ?
Si on veut....le feeder tech est optionnel.....c'est pour optimiser le séjour
Le programme du feeder tech devrait être en ligne sur la page FB du team peche Passion 12....
1 manche de 4 h ....12h/16h
RV et tirage à 9h...
inscriptions
une petite vingtaine d'inscrits pour le moment
pipolayo a écrit:
Le programme du feeder tech devrait être en ligne sur la page FB du team peche Passion 12....
1 manche de 4 h ....12h/16h
RV et tirage à 9h...
inscriptions
une petite vingtaine d'inscrits pour le moment
Il reste de la place pour la Feeder Tech du 1/11....plus il y aura de monde, plus il y aura de places amorcées pour la Preston ....
Roland
Aura t’on des infos fraîches ici ?
plutôt humides que fraiches...pas de seconde manche cause brusque montée des eaux couplée à une vigilance orange nous ont contraints à annuler la seconde manche...victoire à 24000, de belle pêches quand même Classement intégral et photos sur la page FB de Preston Innovation.
Le Feeder Tech de vendredi a été remporté par M Letscher avec 12000 ( 4h de pêche)
pipolayo a écrit:
plutôt humides que fraiches...pas de seconde manche cause brusque montée des eaux couplée à une vigilance orange nous ont contraints à annuler la seconde manche...victoire à 24000, de belle pêches quand même Classement intégral et photos sur la page FB de Preston Innovation.
Le Feeder Tech de vendredi a été remporté par M Letscher avec 12000 ( 4h de pêche)
Oui j’ai vu et partagé...
Je m’occupe du groupe Feeder Compétitions Licenciés
As-tu les résultats du Feeder Tech stp ?
Est-ce que la date 2020 est déjà connue ?
L'édition 2021 est prévue les 30 et 31 Octobre.....en espérant que ça puisse se faire