Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut à tous les maniacs!!!
Pratiquez vous un autre sport autre que la pêche?
Moi personnelement je fait du judo, je suis ceinture bleu et j'en fait depuis 7ans
voila a vous maintenant
@+
bastar
salut a tous ,
moi je fais du badminton depuis 5 ans , je regrette de ne plus faire autant de sport que plus jeune ( 10 ans de foot , 5 ans de natation, 4 ans de tennis...)car je n'ai plus le tps , profitez en lorsque vs etes encore "jeune" car apres avec les etudes c'est tres dfficile...
a+
Plus de 10 ans d'aikido puis arret de gros problemes dans mon club
Plus le temps aujourd'hui de faire autre chose mais je pense refaire des sports de combats un de ces 4, j'en ai besoin pour decharger mon stress et pour equilibre je le sais ...
Perso je joue aux echecs en club depuis 18 ans et ce jeu m'eclate tjrs autant.Il offre des possibilités infinies.
Sinon j'adore le foot et le :wub: RCLENS :wub: evidement
Moi c'est la glisse version Freeride (snow et ski) d'ou l'état de mon genou
et beaucoup de footing mais heu pas avant 3 mois maintenant :blink:
sinon ramassage du fouillis (muscu épaules) lancer des capsules de bières sur mes partenaires de club à la buvette (trés bon pour la précision d'amorcage) appelé aussi levé de coude (mais bon y 'a des champions du monde sur le forum (pas de nom pas de nom
)
moi je ne fait plus de sport depuis environs dix ans.
je faisait du moto cross et du ping pong
je fait haujourd huit un peu de ski pour le loisir.
voila. le temp toujours le temp.
profiter ce qui peuvent
pour moi c'est la hand ball depuis 15 ans, avec une saison en demi teinte cette année a cause de problème de dos récurrent, je sais meme pas si je vais reprendre en septembre
et sinon un peu de ski l'hiver juste pour le plaisir
Bonjour à tous,
J'ai fait beaucoup de sport jusqu'a mon bac... Malheureusement comme je l'ai lu plus haut les études sont passées par là et j'ai eu moins de temps. Depuis un peu moins d'un an maintenant je m'y suis remis avec une certaine assiduité. Je pratique pour mon loisir le basket (1 ou 2 fois/semaine au travail, nous avons le matériel nécessaire), le roller ainsi que le VTT (qui est sans aucun doute le meilleur moyen pour faire du repérage des différents plan d'eau dans la mesure ou le coin se situe à moins de 20km de la maison
).
Freddy78
Je pratique le badminton depuis 13 ans (C2) 2 fois par semaine, du footing une ou deux fois. Pendant mes études (c'est fou le temps que l'on a
!) je faisais aussi du hand et de la natation.
Et pareil, lancer du seau à vaseux, tamisage de la vase, tamisage de la terre, transport de l'amorce... :woua:
Vince
Salut
Je joue au tennis de table 2 fois par semaine.
Je fais encore un peu de compétition, en vétéran bien sur, mais ça devient dur en ce moment !!
Voilà
salut j'ai arreter le sport depuis maintenant une dizaine d'annee mais 10 ans de rugby tout de même .(maintenant il n'y a que dans mes rêves que je fait du sport llooll :woua: )
J'ai fait du judo quand j'étais gamin (ceinture bleue). Je faisais de la compétition.
Je joue au tennis de table. Championnat et tournois individuels.
La sieste royale...Aaaaaaah!!!
Sinon,ds le passé:enduro moto avec une Honda xr600 et maintenant,l'age aidant,de la rando 4x4 avec treuil et tout le barda...Moins ça passe et plus on s'amuse!!!Vive la gadoue
@+
Moi fot depuis 8 ans
natation 2 ans
et tout autre sport pratique sans club: footing tennis de table
Mais mon sport prefere c est la peche et le sport de ...................chambre :woua: :woua: :woua: :woua:
salut
Moi c'est du vélo:
VTT et course
Je confirme, c'est le top pour allez voir les plans d'eaux ou les magasins de pêche
Surtout quand on n'a pas de voiture, et que l'on ne peut pas allez à la pêche !!
En ce moment, j'en fait tous les weekend et certains soir de la semaine !!
ça maintient en forme pour les futurs parties de pêche !!! :woua: :woua:
@plus
moi un peu de vélo étant jeune de l'escalade de la rando à pied en montagne du ski et mine de rien de l' acrobatie au boulot (soudeur toute position dans les structures des usines) par contre maintenant le prochain qui me verra faire un sport quelconque n' est pas encore dans les c.....s de son père