Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut à tous les maniacs!!!
Pratiquez vous un autre sport autre que la pêche?
Moi personnelement je fait du judo, je suis ceinture bleu et j'en fait depuis 7ans
voila a vous maintenant
@+
bastar
salut a tous ,
moi je fais du badminton depuis 5 ans , je regrette de ne plus faire autant de sport que plus jeune ( 10 ans de foot , 5 ans de natation, 4 ans de tennis...)car je n'ai plus le tps , profitez en lorsque vs etes encore "jeune" car apres avec les etudes c'est tres dfficile...
a+
Plus de 10 ans d'aikido puis arret de gros problemes dans mon club
Plus le temps aujourd'hui de faire autre chose mais je pense refaire des sports de combats un de ces 4, j'en ai besoin pour decharger mon stress et pour equilibre je le sais ...
Perso je joue aux echecs en club depuis 18 ans et ce jeu m'eclate tjrs autant.Il offre des possibilités infinies.
Sinon j'adore le foot et le :wub: RCLENS :wub: evidement
Moi c'est la glisse version Freeride (snow et ski) d'ou l'état de mon genou
et beaucoup de footing mais heu pas avant 3 mois maintenant :blink:
sinon ramassage du fouillis (muscu épaules) lancer des capsules de bières sur mes partenaires de club à la buvette (trés bon pour la précision d'amorcage) appelé aussi levé de coude (mais bon y 'a des champions du monde sur le forum (pas de nom pas de nom
)
moi je ne fait plus de sport depuis environs dix ans.
je faisait du moto cross et du ping pong
je fait haujourd huit un peu de ski pour le loisir.
voila. le temp toujours le temp.
profiter ce qui peuvent
pour moi c'est la hand ball depuis 15 ans, avec une saison en demi teinte cette année a cause de problème de dos récurrent, je sais meme pas si je vais reprendre en septembre
et sinon un peu de ski l'hiver juste pour le plaisir
Bonjour à tous,