Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

#1 23-05-2005 10:01:45

multi76
ManiaC
Lieu: Rouen
Site web

Et Les Douaniers !

salut

Combien d'entre vous ont déja été controler par la douane, alors que la voiture était pleine a craquée ??
Je hais cette phrase: "veuillez descendre du vehicule et en vider le coffre" !!
Surtout que lorsqu'ils ont les chiens, ils sont completement dingue à cause des aditifs.
A chaque fois, je suis bon pour ouvrir un sac ou deux !!

Je me suis fait contrôlé 4 fois par la douane en 4 ans de permis de conduire !!!!!!!!!!!!!!!
ET a chaque fois, c'est quand la voiture est pleine evidement !!!
Ce serais trop rapide autrement !!!!!!!  :angry:  :angry:

"Il n'est scientifiquement pas prouvé que le poisson développe l'intelligence mais il stimule incontestablement l'imagination du pêcheur."

#2 23-05-2005 10:10:41

Freddy
ManiaC
Lieu: Giromagny (90)
Site web

Re: Et Les Douaniers !

Bonjour,

Alors ça c'est pas de bol !!! Je ne connais pas de pêcheurs qui se soient fait controler par les douanier mais j'imagine la tête que je ferais si sur la route d'un lieu de pêche on me disais "veuillez vider le véhicule".  :blink:

Ils doivent cependant être vigilant car on ne sais jamais en quoi peuvent se déguiser les trafiquants et même s'ils s'acharnent sur multi 76, on peut dire que c'est pour notre bien...  wink

J'espère que cela ne m'arrivera pas car je serais bien embêté d'avoir à tout déballer pour tout remballer...  <_<

Freddy78

Pour info j'ai pêché le 78, le 37, le 31, le 41. Je suis maintenant dans le 90 avec la ferme intention d'en découdre avec toutes les sortes de poissons du coin !

#3 23-05-2005 15:20:57

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

tu dois avoir une tete de dealer Multi76  laugh  laugh  laugh

Personnelement je ne me suis jamais fait arreter dans ce cas la.

Et je comprend que ça soit un peu agacant :angry: 

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

#4 23-05-2005 15:57:50

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

moi je me suis déja fait controller par la douane,car au Luxembourg,les douaniers peuvent faire office de garde peche!

Et vu que selon leur statut ils ont des pouvoirs "spéciaux" que meme la police n'a pas,il peuvent fouiller ou ils veulent quand ils veulent comme ils veulent!J'ai du décharger le coffre,ouvrir tout,sacs d'amorce etc...mais etant étudiant en droit(vu sur mes papiers en plus...)ils ne sont pas allés trop loin,ca va!

C'est sur que ca m'a fait perdre 20 bonnes minutes,mais lorsque ils chopent un dealer avec 30gr d'heroine sur lui ou de l'extasy de mauvaise qualité et qu'ils lui font sa fete,ca vaut bien 20min de perdue pour arriver a son lieu de détente!

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

#5 02-06-2005 20:38:09

mic.peche
ManiaC
Site web

je me suis deja fait arreter une dizaine de fois a la douane entre le luxembourg et la france
on me demande ou je vais, ou c'est quoi tout ce bordel (bon il le demande pas comme ca mais je pense que c'est comme ca que le douanier le voit)
mias par chance j'ai jamias eu besoin jusqu'a presnet de vider la voiture

Je suis originaire du 52, j'ai habite Reims (51) et Thionville (57)
et j'habite depuis peu au Luxembourg.
Team Sensas Expopeche 52 - Je pêche au coup dans le 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 88.

Plus de details et pour tout savoir

Pied de page des forums

logo_punbb