Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 23:23:21
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

#1 30-05-2005 20:24:23

nickycroft
ManiaC
Site web

Sauvons Les Plages

Bonjour a tous,

Je suis de dunkerque et fier d'habiter cette ville pleine d'histoire, depuis que je suis tout petit j'adore la plage.

En ce moment les autorite parlent de fermer une des plus grande plage de dunkerque ce qui empecherai des centaines de personnes de pouvoir se baigner ou pecher car les autres plages sont trop touristiques .

Je fait appel a vous si vous voulez soutenir les dunkerquois d'ou que vous soyez
Vous pouvez signer la petition a l'adresse suivante :

petition

Merci d'avance pour votre solidarite

PS: Pour ceux qui connaissent ils sagit de la digue du break ,de la digue du clipon et de la jetée de saint pol.

Je suis Dunkerquois péchant dans le 59 et le 62

#2 30-05-2005 20:52:43

RS_Gollum
ManiaC
Lieu: Paris
Site web

Re: Sauvons Les Plages

Bonjour,

Pourquoi les "autorités" (c'est à dire? le maire? le préfet? qui?) menacent-elles de fermer la plage? raison économique, écologique ou autre?

#3 31-05-2005 19:47:55

nickycroft
ManiaC
Site web

Re: Sauvons Les Plages

La personne qui veut fermer la plage est le directeur du Port Autonome de Dunkerque, pour avoir un perimetre de securite autour des usines (ce qui est defendable car c'est la loi).

Mais le sous prefet de dunkerque et le maire de la commune ou se trouve cette plage et les jetées sont contre car le nombre de personne qui vont sur cette plage l'ete ne pourrait etre absorbe par la plage de malo les bains la plus touristique.(mais ils ne parlent pas des pecheurs).

Je suis Dunkerquois péchant dans le 59 et le 62

Pied de page des forums

logo_punbb