Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

#1 31-05-2005 20:51:06

TSBS78
ManiaC
Date d'inscription: 21-03-2005
Site web

Site Sensas

Salut ,

Etant compétiteur je suis contant de suivre l'évolution du challenge Sensas ( équipes qualifiées) sur le site Sensas.
Néanmoins cette année ,malgré que le site est soi disant mis a jour régulierement , aucun nouveau résultat nous est donné, quelqu'un a t il une réponse ??

a+

Hors ligne

 

#2 31-05-2005 21:58:04

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Date d'inscription: 03-03-2004
Site web

Re: Site Sensas

c'est pas nouveau que le site de sensas n'est jamais mis a jour, on va dire qu'il doit l'etre une fois tous les deux mois sad

Pour dire lorsqu'on regarde les dernieres equipes qualifiées, les dates s'arretent au mois de fevrier:(
J'ai envoye aussi un mail chez sensas il y'a plus d'un mois aucune reponse:(

Je comprend pas qu'une marque pareille ne fasse pas quelque chose pour ammeliorer ça mais bon...... 


Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

Hors ligne

 

#3 31-05-2005 23:18:42

Magic
ManiaC
Date d'inscription: 23-12-2003
Site web

Re: Site Sensas

Je sait qu'il sont déborder par le boulot et que plusieurs compétiteur leur ont fait remarquer <_< 

Hors ligne

 

#4 01-06-2005 15:46:39

noni
ManiaC
Lieu: Mersch / Luxembourg
Date d'inscription: 18-05-2005
Site web

Re: Site Sensas

Moien, comme nous les Luxo dis,

moi aussi, je trouve qu`ils se pourrier mieux occuper de ce site. Niveaux challange, competition international. Le site il est tres bien fait. Mais seulement au debut il etais actuel. Avec les prix qu´ils ont au marcher, il peuve bien embaucher des gens. Comme ca il feront aussi quelque chose pour le chaumage. unsure

A+


Een schéinen bonjour aus dem schéinen Letzeburg.

Hors ligne

 

#5 01-06-2005 20:32:52

csd 76
ManiaC
Lieu: st aubin les elbeuf
Date d'inscription: 11-01-2005
Site web

Re: Site Sensas

salut

est ce qu'il ne serait pas possible de faire une rubrique competition ou chacun mettrai ses resultats au moins la les infos seraient fraiches
a+

Hors ligne

 

#6 02-06-2005 00:47:34

gegelagrainage45
ManiaC
Lieu: Loury a coté d'ORLEANS
Date d'inscription: 06-12-2004
Site web

Re: Site Sensas

Salut à tous.
Tout à fait d'accord.Mais ne serait-ce pas l'intéret de la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE PÊCHE SPORTIVE AU COUP (FFPSC)?????????
Avec quel argent???  les licenses.
Om pourait réduire le cout de la revue en imprimant en1 seule couleur (en plus pour du texte et des tableaux......
L'économie réalisée financerait  une société qui créerait des pages de résultats
avec photos sur le site.
[size=14]Ainsi les pecheurs en-dessous de la promo pourrait sortir de l'ombre et auraient
plus envie de faire des championnats[/size]
.
Vivont avec notre temps,....avec le NET.
N'est ce pas les maniacs!!!!!!!!


Peche open  VS  règlement imposé
  c'est le pecheur qui choisit la technique la mieux adaptée pour prendre le poisson tongue
ou le poisson qui choisit la technique pour se faire le moins prendre.........noexpression
A méditer..............

Hors ligne

 

#7 03-06-2005 17:35:07

domi81
ManiaC
Date d'inscription: 31-10-2004
Site web

Re: Site Sensas

Ce message aurait-il été entendu?

Deux ou trois résultats ont été saisis aujourd'hui 03 juin sur le site du challenge sensas qui dormait depuis quelques mois en effet.

Est-ce un début de mise à jour ..... à suivre.

En tout cas, je comprends que cela doit être lourd à suivre en permanence donc je ne blâme pas sensas mais c'était mieux les années précédentes.

Hors ligne

 

#8 04-07-2005 17:14:03

TSBS78
ManiaC
Date d'inscription: 21-03-2005
Site web

Re: Site Sensas

Je remonte un peu ce sujet car le site sensas n'est tjs pas mis a jour et je trouve ca vraiment dommage pour une gde marque comme celle ci , ca fais un peu négligé...

Hors ligne

 

#9 04-07-2005 22:30:54

angler69
ManiaC
Date d'inscription: 22-02-2005

Re: Site Sensas

TSBS78,lundi 04 juillet 2005, 17:14 a écrit:

une gde marque comme celle ci , ca fais un peu négligé...

......par contre la marque elle , ne néglige pas ses prix !! sad  :angry:  biggrin 


blog en construction si interressé, MP !

les vrais écologistes c'est nous ! respectez la nature , .....elle vous le rendra quand vous irez pêcher !!
Amitié, Humilité, Partage..... telle est la devise du Maniac!!

Hors ligne

 

#10 04-07-2005 23:20:12

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Date d'inscription: 22-03-2004
Site web

Re: Site Sensas

il faut simplement croire que l'information et le suivi du challenge ne sont pas leur objectif principal,dommage,car je suis sur que bien des compétiteurs qui ont accès a internet a partir de leur domicile s'y interesseraient davantage si c'etait mis a jour régulierement.
Mais,c'est comme pour tout,si quelques personnes bien placées leur font la remarque,je suis persuadé que ca rentrera dans l'ordre,car Sensas fait souvent bien les choses(faut bien justifier le prix non?).


"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

Hors ligne

 

#11 05-07-2005 11:16:32

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Date d'inscription: 09-07-2004
Site web

Re: Site Sensas

bah le site de sensas tout le monde sait que c'est une merde....et je pèse mes mots, les mises a jour sont quasi inexistantes

et je ne parle pas de la section compétition mais de leur matos, il n'y a pas toutes les nouveautées...sensas fait des cannes depuis deux ans peut etre trois je sais plus..ya meme pas une canne a voir dans leur pages....?????????????

franchement faut pas s'étonner que les résultats du challenge ne soit pas là...pour une société qui est leader en france ..;et à l'époque du multimédia et autre NTIC on croit halluciner

mais non c'est bien la vérité...aie aie..perso je trouve ca grave


Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
si t'es un homme tu cliques là  http://gringalito.labrute.fr
Le Gardon Bagnolais

Hors ligne

 

#12 06-07-2005 00:43:51

cyprin
ManiaC
Lieu: CARPIQUET
Date d'inscription: 19-04-2005
Site web

Re: Site Sensas

slt
s'il y avait que le site de merdique, ce serait pas grave. l'organisation idem !!!!
il m'a valu près de 2 mois pour avoir une canne 624, et encore j'ai du ecrire pour les faire bouger. Une fois livré, il n'y avait que 2 kits, au lieu des 3 prévus. ils ont vaguement promis de l'envoyer, mais je l'attends toujours(3 semaines maintenant).
Si quelqu'un sur le forum, a une connaissance chez sensas, se serait sympa de dire un mot pour moi. (canne commandé au mondial P de Caen).
j'en ai vraiment ras le bol.
je suis pas un cas isolé
Un maniac de belgique, a eu encore plus de problemes que moi.
un pote a attendu 3 mois une rallonge.
un autre pote avait des problemes de fissure sur un élément, probleme pour le changer...
etc
bref, ils sont en train de ruiner la réputation de la boite.
et c'est bien dommage.
il ferait mieux de fermer le site s'ils n'ont pas le temps de faire les mises à jour.
il n'y rien de pire pour l'image de marque que de laisser à l'abandon son site.
a+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

logo_punbb