Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut
Je me presente je m'apelle Manuel Manu pour les intimes
Je voulais tout d'abord vous remercier pour ce site que vous rendez très vivant et qui est vraiment extra pour les passionnés...
J'ai longtemps peché dans l ombre :ph34r: lol quand j'allais avec mon grand pere dans des marées privés .
Je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais
Maintenant je suis devenu mordu de la peche mais tout seul dans mon coin car helas mon papi ne peut plus m'apprendre grand chose
...
Alors je me referre a vous pour que vous soyez mes papis surtout que les 3 /4 ont l'age d etre papi (je deconne ) xD
Je peche principalement dans un maree tres peché pas loin de chez moi mais helas qui ne donne pas trop car c est dans un Parc et on peut pas pecher tranquilement.
Sinon je peche aussi parfois a la Truite car il y a certains repoissonnements une fois toutes les deux semaines et il est toujours bon de trainer quelques jours apres car on arrive toujours a en piquer ...
Quand ca mort plus je vais au Blanc soit dans l'etang tres bruyant soit parfois dans un etang privé ..Je ne connais pas beaucoup d etang aussi poissonneux que celui privé car il y a de tout et ils sont generalement tres facile a prendre car ce n est pas peche...Il y a d'enormes carpes chinoises des carpes amours mon papi les avait mis dans ce marree il y a de ca au moins une dizaine d'année ensuite d enormes perches et de gros brochets beaucoup de beaux gardons et de belles tanches...
Voila je me suis efforcé de pas utiliser le langage chatié du Sms je suis desole pour les quelques fautes qui doivent subsister
A tres bientot les Amis
J'aime bien ce genre de présentation!!
Manu.gitan, soit le bienvenue chez les ManiaC'S de la pêche

Merci kreeks je suis honnoré
Quel rapidité dans les réponses !!!!
Je pense que j'ai trouvé ceux qu'il me fallait dans ce forum et que je vais tenter avec vous de le faire vivre sans trop de pretention
je pense pouvoir evoluer et ainsi plus tard aider les gens qui sont a mon niveau,il n'y a que comme ca qu'on avance avec l'ENTRAIDE...
Bienvenu a toi !
Merci pour ta présentation.
J'éspere que ce forum t'apportera autant de chose qu'il m'en apprend a moi!
Pecheur du 56
salut bienvenu à toi manu( gitan
slt manu et bienvenue chez les maniacs
Bienvenu a toi
Merci les gars ca me touche vraiment
salut a toi manu et bienvenu sur ce magnifique forum où on apprend enormement de chose
a+
fanny
Salut a toi
Salut Manu ! extra ta présentation... !
çà y est , tu fait partie de la "famille des maniacs " j'espère que tu va trouver tout ce que tu veux , sur ce super forum de passionnés !
...dis moi le terme de "marées" , il vient d'où ?je le connaissais pas celui là !
.....j'ai beaucoup aimé ton .... :ph34r: !
A+Angler
Salut Manu, merci pour ta présentation
Cyrille

Salut manu et bienvenue à toi !!!
Un des papis !
bienvenue a toi manu et j'espere que tu prendra plaisir sur ce forum.
jolis presentation de ta part.
peut etre verra t'on des photos de ton marees.
Oui je vais tenter d en faire avec mes prises grace a vos precieux conseils normalement peche lundi
bienvenu manu gitan
bon forum et surtout de bien belle pêche
pour nous les faire voir
salut manu et bienvenue a toi, ta présentation est sympa...
je suis sur que tu sais déjà que ce forum est un endroit formidable pour discutailler peche .....donc ben maintenant que tu fais partie de notre bande de déjantés des wagglers, feeder et autres flotteurs boules plats...montages texans hélicoptères bonhomme de neige etc...ben on attend tes posts, tes infos etc....
a plus le gitan...............
salut,bienvenue parmis cette joyeuse bande de fous,bonjour aussi du luxembourg!
Ah tiens, pas encore répondu ???
[size=14]!![/size]
Et amuses toi bien chez les fous !!!
Merci les gars actuellement je prepare le bac donc je suis sage je vais a la peche que l aprem mais ca n a pas l air la bonne periode
Salut à toi Manu le Gitan, bienvenu sur ce forum paradisiaque peuplé de maniacs inoffensifs et super accueillants. Dis-moi tu n'es quand même pas Emmanuel Caldier, dit " Manu le Gitan ", une figure du grand banditisme reconvertie dans l'écriture de ses mémoires (à lire d'ailleurs parce que c'est vraiment bien, pour ceux qui aime les histoires de voyous, en plus là c'est du vécu :huh: :huh: ) Dans un précédent post, (rubrique sondage je crois) nous exposions chacun nos professions et je ne crois pas me souvenir qu'il y avait un gangster, ça manquait...
En tout cas bienvenu sur Pechemaniac, la bible internationale des accros du bord de l'eau
Michto
Si c est moi je me suis reconvertie a la pêche car c est un crime qui n est pas puni par la loi mdr
Nan je deconne je suis juste un simple etudiant qui stresse de ne pas avoir son bac es