Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 23:23:21
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
allez sur google et tapez "toutesdesbeautés", lancez la recherche et voyez ce que google vous propose comme autre orthographe pour vos recherches !
Il vaut mieux en rire ...
Apparament c'est modifié,
Je viens d'essayer et il n'y a pas de suggestion orthographique donc ils ont du corriger leur erreur...
Par contre quand tu tapes "baton pour se faire battre" il te sort un autre truc dans le style
pffff parfois on se demande comment s'est fait ce machin là !!!
Freddy78
Salut,
Je viens d'essayer et il n'y a pas de suggestion orthographique donc ils ont du corriger leur erreur...
Ben non, c'est pas.... <_< , toutesdes......, je viens de le faire à l'instant à 11h02, et c'est toujours le même résultat !!!
Oui vaut mieux en rire.........
Tchuss
Autant pour moi Réjou,
Tu as raison mais j'utilise google.com c'est pour ça qu'il n'apparait pas mais sur le français oui.
Vous avez raison, il vaut mieux en rigoler...
Par contre il y a un site sur lequel on voit écrit des dizaines de fois : "toutesdesbeautés, toutesdes...." (ça c'est pas drole par contre :angry: ) et c'est peut-être pour ça qu'il suggère ce genre d'orthographe. <_<
Freddy78
Bonjour
Ces réponses assez curieuses sont en fait dues au sytème de correction orthographique de Google , l'information sur ce bug ( toutesdesbeatés = toutesdessalopes ) c'est répandue , me semble-il fin mai début juin 2005 , depuis cela a été repris dans divers forums et maintenant cette recherche renvoie sur les sites qui en parlent ,et il n'y a plus de correction orthographique .
Ce résultat fonctionne toujours si on introduit des fautes d'orthographes dans l'énoncé " toutesdesbeautés " en doublant les " s " ou les " t " par exemple , vous pouvez aussi essayer " toutesd essalades " en attachant les deux termes , il n'y a actuellement ( le 21 juin 2005 ) aucun renvoi sur aucun site car cette requète ne se trouve sur aucun forum (c'est pour cette raison que je ne l'ai pas écrite d'un seul mot ).La correction orthographiqe réserve bien d'autres surprises ... essayez par exemple :
"xjirac gtosqe muyte "
et vous verrez le résultat qui est " surprenant "
Cyber-Gédéon
lol,j'ai essayé,trop fort!crime de lese majesté tout ca!
je connaissais ..et j'avoue que ces corrections orthographiques me font rire
attention seulement les corrections pas les sites ou on nous envoie sur des forums et autres trucs débile qui n'ont aucun respect pour le genre féminin...
c'est vrai que c'est pas tout a fait au point leur correcteur d'orthographe !!!!!!!
ils devraient faire gaffe quand même !!!!!
Ils pourraient s'inpirer du dictionnaire !!!!!!!!