Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:37:31
dans tous morts les quiveristes?
par PIPET
Une jeune fille va à une fête, mais c'est la première fois. Elle est très très mignonne, et très nerveuse quant aux rapports avec les garçons qui pourraient venir la draguer. Sa mère lui explique :
- Ne t'inquiètes pas, si y'en a un qui s'approche et qui commence à te draguer, tu lui demandes comment il voudra appeler vos enfants !
Alors elle part à la fête, rassurée...
Une fois sur la piste de danse, un garçon s'approche, commence à danser avec elle. Puis il commence à la tripoter, l'embrasser dans le cou etc...
Alors la fille lui dit :
- Dis, comment tu veux qu'on appelle nos enfants ???
Sur ce, le gars trouve une excuse bidon et s'en va.
Un peu plus tard, un autre, même approche, même argument :
- T'as une préférence pour les prénoms de nos enfants ???
Le gars se casse. Encore un peu plus tard, un gars se pointe, danse avec elle, l'embrasse. Elle lui pose la question mais le gars s'en fout et continue de plus belle ! Il l'embarque dehors, commence à vraiment la tripoter. Elle lui repose la question, et toujours aucune réponse. Il la couche par terre et commence à lui faire l'amour ! La fille repose sa question :
- Comment tu veux appeler notre bébé ????!!!
Une fois sa besogne terminée, le gars sort le préservatif plein, fait un double nœud et lui dit :
- Franchement s'il arrive à sortir de là, tu peux l'appeler David Copperfield !!!
Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l' abri des regards indiscrets.
Ils s' embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde :
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde fait la moue, et refuse l' invitation.
Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.
Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin.
Au bout de quelques temps, le garçon réitère sa proposition :
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde ne semble décidément pas d' accord.
Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande :
- Mais pourquoi ne veux tu pas aller sur la banquette arrière?
La blonde lui répond :
- Parce que je préfère rester avec toi ! !
Une blonde se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et au vu de
diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :
- Ecoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.
- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien... ça vient du grec...
- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !
Trois copines discutent au bureau...
« Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides ! »
« Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides aussi! Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides ? »
Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention... »
« Ouuuuh toi ma vieille, tu ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe...
Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la température !! Hi hi hi ! »
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées...
« Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ? »
« F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier ! »
« Comment ça ? »
« Ben oui, V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui ai dit « Tiens, f'est vénial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard »
Et spécialement pour les ch'timis :
Leers, petite ville du Nord...
Un soir au dîner, la petite demande à son père :
- Papa, pourquoi qu't'és toudi tout rouch ?
- Ben té vô m'file, l'été, in mobylette, té prin des coups ed'soléle et t'pio elle dévient tout' rouch.
La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- Mais pôpô, in hiver aussi t'es tout rouch...
- Ben ouais, m'file, in hiver y fait frô. Su'mobylette, le frô et ch'vitesse cha t'fait in' pio toute rouch avec...
Alors la mère, excédée, saisit le litre de vin rouge 5 étoiles et le tend à sa fille.
- Tiens, passe el'mobylette à tin père !