Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je cherche avec mon père carpiste des lieux de pèche étangs 10 hectare mini et rivière on a déjà trouver quelque lieux mai je voudrais savoir si vous en connaissez public ou priver (pas trop cher) a 1h30 2h max de Sézanne je vie a coter c'est dans le sud de la marne a 27minute de Romilly sur seine je recherche même dans autre département
merci
Ce pas ce qui manque par là bas des bon gros étangs de pêche, par contre 10Ha, ça risque d'être moins facile à trouver.
j'ai trouver des étang mais priver et un peu cher j'aurais peut aitre pas du écrire 10 hectare mini mai c'est dans c'est gabarie minimum qu'on regarde mai je c'est que le mieux c'est daller voir direct
apprès si ta des lac ou étangs a proposer parce que on en a trouver 3 ou 4 et le site de la fede 51 et mal foutu il i a pas tout les étangs
Ca finit par piquer les yeux...!
Eparpillements! Ecarquillements!
désolé je n'ai pas fait d'effort pour corriger l'orthographe
normalement je demande a une personne de me corriger ou je corrige par google mais des fois je me précipite et je corrige pas
En grand lac, tu as toujours le Lac du Der Chantecoq.
Sinon du côté de Chalons en Champagne, il y a quelques étangs assez réputés comme par exemple Renaudin à Fagnières (A.A.P.P.M.A. La Raquette Châlonnaise), l'étang de Vésigneul sur Marne (A.A.P.P.M.A. La Raquette Châlonnaise).
En remontant vers Bar le Duc par la N4, tu as la gravière de Pargny-sur-Saulx (AAPPMA La Gaule de Pargny sur Saulx), la gravière de Remennecourt (A.A.P.P.M.A Le scion de Sermaize).
En redescendant la N4 vers Paris, tu as l'étang de Nesles à Rozay en Brie (A.A.P.P.M.A Les Pêcheurs de l'Yerres).
Quasiment tous ces plans d'eau sont en réciprocité et donc avec la carte interfédérale tu pourras y accéder sans aucun problème.
il n'y a que les étangs de La Raquette Châlonnaise qui sont intéressant mais il faut acheter un carte supplémentaire pour peche de nuit
Et en plus tu veux faire des nuits. Ben je te le dis tout de suite, bon courage pour trouver pas cher.
ok merci