Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Je voudrais avoir des infos en ce qui concerne l'ouverture du magasin Deconinck dans la région parisienne. Est ce que vous savez où il se trouve, quand est prévue l'ouverture, si les prix seront les meme qu'en belgique....
D'avance merci
salut thomas pour l'ouverture DECONINCK prevu 2em semestre 2004.
1 Avenue Gustave Eiffel
95190 GOUSSAINVILLE
6000 M2 DE Surface et ses fameux prix belges.
Salut Thomas
Je confirme les dires de Phils 71, car j'ai le prospectus sous les yeux et j'irai
faire un tour le week-end prochains à WARNETON en belgique
à plus
salut a tous
a mon avis pour le magasin deconinck en france, ......niveau prix vous risquez d'etre déçu, il semblerait qu'un pbl est sorti au niveau des vente en france, j'essaie d'expliquer ca simple et court
en belgique deconinck aurait les mains libre pour sa vente du fait qu'il est importateur (ou qlq chose comme ca) seulement sur le marcher francais , il n'aura pas cette opportunitée, du faite que le marché est deja la depuis longtemps donc il ne pourra pas faire de prix aussi bon qu'en belgique, sinon ce serait vu comme concurence déloyal, voila je vous met quand meme l'url de leur site.
www.deconinck.org
a+ elpecheu
quant on vas sur le site deconinck on reste a une page et reien dessus ?? :blink:
vrais j ai meme essayé de cliquer sur le poisson en mouvement
Il faut cliquer sur le F encerclé!!
En gros faut choisir sa langue.

ok mais je l ai fait et s est la le binz :blink:
salut FAB QUESTION SI TU VA A DECONINCK :le le 19 ou 20
Demande le prix de le garbolino .
bolognaise .bolo 450 et bolo 480
Epuisette manche toujour bolo NETSY 302 5 M 50 ET LA 352 5 M 50 MERCI
CHEZ sensas aussi
la canne SUPER FAST 9M 50 ET LE PRIX DU KIT
En canne de vitesse la AUXONNE 350
Et en epuisette la super crocodile en 5m 40. un gros merci d'avance pour celui qui pourra m renseigner
dit moi phils 71 pour 4 £ tu as droit a un catalogue aussi
oui sauf que les prix garbolino sensas milo maver son pas afficher on doit se renseigner au magasin
voila on a les juste les prix sur leur produit deconinck aller a+++ :angry:
salut a tous
pour le site DECONINCK, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose mais je croit qu'ils sont occuper de faire une page sur leurs promo, alors apres avoir fait un clic sur le F vous avez devant vous une nouvelle page, et dans le bas de cette page il y a des liens, mettez votre flèche dessus et la vous verrez un autre lien apparaitre, voila je ne peu en dire plus que ça
, si vous n'arrivez pas à voir qlq chose, il reste une solution, vous m'invitez à passer le we, et je vous montre comment faire
.
a+ elpecheu
Pour être tout à fait clair, le site Deconinck se résume en une page d'accueil !
Il n'apporte aucune information, il ne sert à rien !
j'ai du voir le même alors !