Ou S'inscrire

votre publicité ici : contactez-moi

14-06-2005 18:40:15

wil2
ManiaC

Coin De Peche Pour La Nuit En Rhône Alpes

unsure Salut à tous,
j'aimerai savoir si quelqu' un peut m'indiquer des etangs privé ou faisant parti de la féderation de peche qui autorise la peche de la carpe de nuit en rhône alpes

Merci

16-04-2006 23:35:57

themadfish
ManiaC
Lieu: Salles 33
Site web

Re: Coin De Peche Pour La Nuit En Rhône Alpes

original ayant vecu en rhone-alpes il y a quelques annees je vais te donner de tete 2ou3 secteurs mais renseigne toi pour savoir si c'est toujours valable car ca a pu changer:  le grand large a decines-meysieu,miribel,plusieurs lots sur le rhone(lyon,vienne,serrieres...) sinon,le plan d'eau des roches de condrieu n'est plus en peche de nuit,je crois,mais saches qu'il heberge enormement de tres grosses carpes(de 15 a plus de 25kg) je detiens d'ailleurs mon record personnel dans ce plan d'eau(22.8) donc a ta place j'essayerais quand meme en pechant de jour, surtout qu'ils tolerent encore que tu restes sur place la nuit.Derniere info pour finir, j'y ai effectue de tres belles peche en pechant la berge d'en face au pied du mur de la nationale,mais il te faut un bateau.Crois moi, tu risques de ne pas le regretter. Amicalement   Themadfish      "le savoir est inutile s'il n'est pas transmis"

No-kill sur le lieu de capture ...

... pour que ça dure !!!

17-04-2006 09:33:07

nino
ManiaC
Lieu: Metz since 2013

Peut etre qu'il y en a un a Pierre benite sur le rhone!Pour le grand large c'est sur!

17-04-2006 09:58:06

themadfish
ManiaC
Lieu: Salles 33
Site web

oui,j'ai marquè lyon mais c'est bien pierre benite,et pour miribel si ca a pas changé c'est juste des dates,il faut se renseigner a la fede pour savoir quels week-ends original

No-kill sur le lieu de capture ...

... pour que ça dure !!!

17-04-2006 12:50:05

SergioLeone7
ManiaC
Lieu: Lyon
Site web

Pour la saône, voici un lien intéressant.

http://www.pechesaone.com/index.php?rub=9

Mon profil

Cette année et les suivantes, je vais à la pêche : carnassiers, carpe, truite, poissons blancs.

Pied de page des forums

logo_punbb