Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 23:23:21
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
eh oui apres des petites vacances en crete (grece)avec la p'tite famille retour ce matin a 4h en france avec 10°
la bas beau temps fixe temp 25° a 30° donc le programe a ete =plage, piscine ,quad ,jet ski ,bref des vraie vacances ca faisait 6ans qu'on etait pas partis !
en tout cas je voulais resaluer les maniacs que j'avais rencontrer lors de mon passage aux etangs de l'abbaye
en crete ils pechent vraiment differement = a la palangrotte une bobine de fil enroulee sur un cercle avec au bout du pain esche sur l'hamecon sinon un vif!!!en etant sur heraklion j'ai vu un pecheur avec sa bobine et au bout un genre de mulet 30,40cm comme vif au bout de dix minute boum le fil se deroule et apres une longue bataille il sort un espece d'espadon 75kgs!!!!!tout ca avec juste une bobine de fil sans canne juste la force des bras!!!!!!!! :blink:
c'est un moment qui m'a marqué
et devinez ce qu'a dit madame?
t'as plus besoin de tes cannes t'as vu comment il fait!
:woua:
Salut
Il est vrai que l'on se complique souvent la vie nous les "civilisés" sortir des espadons le cul sur une chambre à air et en trainant une corde de chanvre détoronnée comme à Cuba entre autres; les thons de 100 kg avec un bambou ,une cordelette et un hameçon....
Bref faut bien faire marcher le commerce
A +
Tripleclic
Tu vends quoi comme canne et tu les vends combien????????????
J espere que t a
bien bronzé
JE NE VENDS RIEN
oui meme aujourd'hui au boulot je caillais!!!et ds la famille on est cramés!!(bronzés)ds le village (100habitants) ils nous matent comme si on venait d'ailleurs!!
Dommage pour toi que ca ne continue pas!!!
en tou cas, c'est sympa d'être venu m voir à la sortie, j'ai été heureux de faire ta connaissance et espère que l'année prochaine tu pourras te joindre à nous et pêcher!!!
:woua: :woua: :woua: :woua: :woua:
le ouzo aussi ,(ca ressemble au pastis)
le raki :woua: :woua: tout comme le calva en digestif impec!!!
pour madfred moi aussi heureux de faire votre connaissance,et sur que l'an pro j'y serais de la sortie