Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

17-04-2021 09:41:26

nicepix
ManiaC
Lieu: 16 à côté de 87

Re: dérogation à 30 km accordée !

Manni a écrit:

Mais si je pense que j' ai bien compris .

Si tu habites en bordure d' un département tu as la possibilité de pêcher dans tout ton département et à 30 km dans le département voisin .
Par contre si tu habites au centre de ton département tu ne peux pas en sortir .

Oui.

À 30 km de votre domicile, et non à la frontière départementale. Et les 30km sont mesurés en ligne droite, pas en distance routière.

S'il vous plaît pardonnez mon français. Je suis encore à apprendre votre langue.

17-04-2021 10:26:19

Manni
ManiaC
Lieu: Deauville
Site web

je cite le communiqué de la fédération nationale :

Après de multiples requêtes et un travail de longue haleine auprès des pouvoirs publics, la FNPF a obtenu, pour la pêche de loisir, l'extension de la limite de déplacement, initialement de 10 km, à l'ensemble du département de résidence ou à 30 km dans un département voisin !

Désormais pour la pratique de la pêche individuelle, vous pouvez :
Vous rendre sur un lieu de pêche situé n'importe où dans votre département de résidence, sans limitation de distance.
Vous déplacer dans un département voisin limitrophe, mais dans un rayon maximum de 30 km autour de votre domicile.

Donnez un poisson à un homme et il mangera une journée.
Apprenez-lui à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière.

17-04-2021 12:29:42

francky33
ManiaC
Lieu: La Teste de Buch
Site web

Vous pouvez:
  Vous rendre sur un lieu de pêche situé n’importe où dans votre département de résidence, sans limitation de distance.
  Vous déplacer dans un département voisin limitrophe, mais dans un rayon maximum de 30 km autour de votre domicile.
  Règles à observer :

Respectez le créneau de 6h à 19h pour vos déplacements.
  Munissez-vous de votre justificatif de domicile et de l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case n° 7 (Activité physique, de plein air…).
  N’oubliez pas votre carte de pêche, elle constitue la preuve de votre pratique tout comme votre matériel.

C'est clair me semble t'il ; pas la peine de chercher midi à 14h laugh  laugh  laugh

Les modèles 2021 sont disponibles.

Visitez mon site https://flotteursduoflo.jimdo.com

Pied de page des forums

logo_punbb