Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 23:23:21
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut à tous. J'm'appelle Jacky, j'suis un chtimi, en plus de DUNKERQUE !!!eh oui, encore 1 !!! Je rejoins MADFRED, PISANG et peut-être d'autres. (FAB n'habite pas trop loin et comme je bosse à GRAVELINES).... Son histoire de pain, c'est pas des c... pour les septiques, je l'ai vu faire à la pépinière de Gravelines.
Je suis compétiteur depuis une vingtaine d'année. J'ai gagné quelques dizaines de concours et j'ai atteinds les promos NORD au coup et au moulinet dans les années 92 et 93.
Maintenant, je m'occupe plus des jeunes mais suis au bord de l'eau dès que je peux.
Les compétiteurs nordistes ne m'ont pas encore reconnu??? Allez je balance, je suis l'ex président du CD59.
çà y'est !!!
Bon, j'interviendrais dans le forum si je peux apporter quelque chose de concret.
PS: DSL mais pas de direct live, je n'ai pas de numérique pour l'instant.
J'espère ne pas avoir été trop long.
A BIENTOT
bremedefond
Salut mon Jacky, depuis le temps que je savais que tu voulais te connecter et que ca merdouillait, te voilà enfin là!!
Alors, bienvenue !!!!!
:woua: :woua: :woua:
Allez un nordiste de plus un!!!bienvenue a toi Jacky et amuses toi bien sur le forum.
@+ gardo;
C'est clair:
J'm'appelle Jacky, et chui pas ch'ti mi!!!!!
Flamand peut etre ou alors fils de Jean Bart, corsaire du roi!!!
Allez, je balance encore. J'suis un émigré mais pas de trop loin de DUNKERQUE.
Ma famille est des mines (houillères, charbon pour ceux qui ne connaissent pas, je comprend pour les + jeunes du forum) et moi je suis né dans le 62 près de LENS.
Je suis arrivé ici pour le boulot il y a 20 ans et j'ai la chance d'habiter un coin formidable pour la pêche.
Il y en a pour tous les goûts, toutes les pêches au coup.
Pour les truites, c'est pas le top dans les rivières de 1ère catégorie (y'en a pas) mais il y a des TRUITODROMMES .....eheheh
bremedefond
salut bremedefond,
bienvenue a toi sur le forum
Peut-être à bientôt au bord de l'eau
@+ fabrice
et allez un de plus.....Kreeks je propose l'insaturation de quota pour limiter l'invasion de pecheur du nord.... :woua: :woua: :woua: :woua: :woua: :woua:
c'est plus possible ils sont trop nombreux....
sérieusement, bienvenue a toi jacky/bremedefond, je suis sur que étant un passionné tu trouveras vite que ce forum est le complément absolu de nos moments passés au bord de l'eau....
a bientot
ciao
quiverman
y s'appelle jacky et y'é ch'timi!!!
a quand le barbecue!!
ds le logement social!!
SLT JACKY
T'inquiète pas trop Frost, le barbecue a bien pris et mon épouse se porte à merveille.
Pour les non connaisseurs, ce sont des paroles d'un sketch de DANY BOON que Frost a repris.
A+
bremedefond
BIEN VU JACKY !!!
y s'appelle jacky y'é ch'timi y'a pas d'ennui!
Salut bremedefond,
ça y ai tu as réussi à te connecter :woua:
Je croyais que tu n'y arriverais jamais
Soit le bienvenue chez les ManiaC'S de la pêche!!

bienvenue a toi
au plaisir de te lire
il faut etre indulgent, tout le monde n'est pas né avec une souris dans les mains.
le principal, c'est d'arriver à ses fins.(perso j'ai mis une bonne semaine)
bravo et bienvenue au gars du Nord.
je suis d'accord avec quiverman, faudrait peut-etre mettre des quotas.
ça manque un peu de Bas-Normand.
a+
cyprin,mardi 21 juin 2005, 18:42 a écrit:
il faut etre indulgent, tout le monde n'est pas né avec une souris dans les mains.
Je le sais très bien
et j'ai l'occasion de m'en persuader tout le jour.
Il n'y avait rien de méchant dans mes propos, c'est juste que j'avais eu jacky pas mal de fois par mail à lui expliquer comment se connecter, et ça m'embêtais un peu qu'il n'arrive pas à venir partager sa passion avec nous.
Alors maintenant que je le vois poster, je le charie un peu
A parament il avait un soucis avec l'ancien serveur de PecheManiaC, et ça marche nickel pour lui depuis que j'ai changé de serveur

En tout cas, merci pour votre bon accueil.
J'apporterais ce que je peux suivant les sujets et mes connaissances.
bremedefond
bienvenu à toi sur le forum tu me connait surement je suis un de té élève à l'école de pêche de bergues: jason ca te dit quelques chose ? bonne visite à toi sur le forum
Salut PILOU, merci de ton mot d'accueil. Tu seras là pour la session perfectionnement du 4 au 8 juillet???
bienvenue sur le forum!!!!!
quel star ce jacky
ben bienvenue encore un nordiste de plus parmis nous , sa en fait pas mal maintenant
tant mieu
salut