Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 23:23:21
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

#1 06-12-2003 23:59:32

diego
ManiaC
Site web

Question Forum (hs)

je m' excuse d' être hors sujet, je voudrais savoir si ce forum (logiciel) est simple à gérer et assez flexible comme administration.
Merci encore et excusez moi pour ce hs.
Diego

#2 07-12-2003 10:32:36

Misterpeche
Invité

Re: Question Forum (hs)

bonjour,

alors ce type en format php n'est pas trop dur, l'installation est très simple, c'est ensuite si tu veus rajouter des mods pour le plaisirs des yeux qui peu posser des problèmes pour editer les fichiers si tu connais pas trop.

Moi même pour mon site j'utilise un forum un peu identique a celui la

Mon forum : http://membres.lycos.fr/misterpecheplus/ph...hpBB2/index.php

Va voir tu vera.

Si tu a besoin d'aide, je suis la. La meilleur slution est de dialoguer par Msn Messenger ou alors inscrit toi a mon forum est on pourra en parler dessus sans problème.

A+ MP wink 

#3 07-12-2003 12:19:31

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

Si tu veux trouver des infos sur ce type de forum invision: va sur IBF-french (il y a un lien en bas de toutes les pages du forum)

L'installation est facile, les forums invision sont optimisés au niveau des requètes SQL contrairement à la plupart des autres forums (ce qui fera plaisir à ton hébergeur tongue ), il faut juste que ton hébergement comprenne PHP et base MySQL!!
D'origine il marche très bien, et après si tu veux te peux retoucher le code wink 

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

#4 07-12-2003 12:19:52

diego
ManiaC
Site web

Bonjour Misterpêche, il se ressemble mais il est bien différent.
Je connais bien le fonctionnement du phpbb 2.0, et fort malheureusement ne s'adapte pas à mon utilisation.
Diego

#5 07-12-2003 12:25:47

diego
ManiaC
Site web

OOOOOPS!!
Tu m' as répondu en même temps que je postais........ ça c'est une chat!!!! tongue
Ouais, mon serveur supporte php mysql perl et asp.
Je vais le voir.
Merci
Diego

Pied de page des forums

logo_punbb