Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

#1 27-06-2005 22:44:02

pêche au coup 91
ManiaC
Lieu: viry-châtillon 91

Floteurs Plat Milo Lek- Lek

bonjour a tous je viens d'acheter des milo plats lek lek pour le montage pour la partie vers le haut  petit gaine avec crochet faut t'il la recouvrir complétement de gaine ? ou faire passer la gaine entre le petit crochet ? 

http://trot-simple.over-blog.com/pages/ … 25787.html

Ma seconde passion les courses de trot.

#2 27-06-2005 22:58:09

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

Re: Floteurs Plat Milo Lek- Lek

si c'est le meme systeme que les plats de chez sensas, je met la gaine sur toute la tige pour eviter les noeuds wink

Autre astuce, si tu veux economiser de la place dans tes tiroirs, je ne met jamais mes flotteurs plats sur les plioirs, je met une gaine pour la tige du haut, ainsi que 3 pour la quille (je les met sur le fil), et je ne passe en aucun cas le fil dans l'oeillet.

Ce qui me permet de mettre les flotteurs plats dans une boite de protection genre tube pvc pour ranger les wagglers, et une fois au bord de l'eau je n'ai plus qu'a fixer le plat sur la ligne wink 

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

#3 27-06-2005 23:10:04

pêche au coup 91
ManiaC
Lieu: viry-châtillon 91

merçi bcps fetetriste c'est ce que j'ai pensé aussi 

http://trot-simple.over-blog.com/pages/ … 25787.html

Ma seconde passion les courses de trot.

#4 28-06-2005 20:58:36

guigui57
ManiaC
Lieu: METZ
Site web

Moi je les range sur une plaque en bois faite maison bien sûr qui ne prend guère de place dans la caisse mais c vrai que ne pas mettre le flotteur directement sur la ligne et le mettre seulement lorsque qu'on compte pêcher avec me semble très judicieux, c'est une méthode que j'utilisais avant.

#5 29-08-2005 10:39:25

noni
ManiaC
Lieu: Mersch / Luxembourg
Site web

Salut a tous,

en lisons ce poste la, c`est le poste de fetetriste qui ma vraiment aider bc. Il y a parfois les petits idees qui sont tous simple et quand ne pense pas. Alors encore une fois fetetriste super et merci.

PS: Maintenant je les peux enrouler(Nylon sur des Pliors de 15 cm " Super"

A+

Een schéinen bonjour aus dem schéinen Letzeburg.

#6 29-08-2005 13:05:20

steph67
ManiaC
Lieu: Bolsenheim
Site web

Alors moi j enleve les oeillets du flotteur et je mets 3 gaines celles du et du bas depasse legerement pour eviter les emmelages,pour le rangement je mets les flotteurs sur les plioirs roses de rives en ne mettant que les gaines sur la quille du flotteur des que celui là est plus long que le plioir,et je les range en eventail sur le coté du plioir   dans des casiers de 30 mm et ce de 1g  jusqu a 15g,au dessus je les mais sur des plioirs doubles noires et dans une malette de 60mm.

Vivement le printemps!

Pied de page des forums

logo_punbb