Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 23:23:21
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
salut a tous quelqun pourrait il me renseigner sur les dates de fermeture du carnasier merci a+
La question me parait plus qu'étrange venant d'un pêcheur sensé être détenteur du permis sur lequel les dates sont inscrites très clairement ! :angry:
Ces dernières étant différentes selon les départements, je ne peux que t'inviter à déplier ton permis et à le lire !
Tous les détaillants ne donnent pas le dépliant mentionnant les dates d'ouverture-fermeture, tailles légales...
Tout est marqué dedans, mais sur le permis y'a rien de précisé (du moins pas sur le mien :unsure: )
Pour ce qui est de la Haute-Garonne (31), fermeture du carnassier prévue pour le 26 janvier
bin comme tu vois achille j ai pas eu de dépliant et pas de dates sur mon permis de + c est la premiere année que je peche en france alors avec les législations on sais jamais :blink:
En 2003, c'était semble-t-il le dimanche 26 janvier partout.
Pour 2004, il te faudra de toute façon reprendre une carte à partir du 1er janvier, donc pose la question à ce moment là. En toute logique, ça devrait être le dimanche 25 janvier 2004.
RCA
en fait il faut demander le dépliant aux détaillants en meme temps que tu prend le permi, car il ne sert pas que pour les dates
moi je m'en sert aussi pour savoir les zones ou la peche de nuit est autorizé
Je ne comprends pas, le permis étant un papier administratif, il devrait être identique pour tous au niveau de son contenu.
A savoir :
Un volet double sur lequel figure :
- au recto partie gauche : le n°de permis et l'identité du pêcheur
- au recto partie droite : le timbre piscicole et cachet de l'AAPPMA
- au verso, les informations permis, la règlementation (avec toutes les dates) et les recommandations
Un troisième volet détachable pour les réciprocités.
Est ce que vous avez le même !
ben non !!!
- au recto partie gauche : le n° de permis et l'identité du pêcheur
- au recto partie droite : timbre piscicole
- au verso, date de validité (01/01 au 31/12) + dessin "sous les lignes prudence, restons à distance" (toute la partie gauche)
la prévention EDF a dut remplacer la reglementation
Le mien est un poil différent de celui de Carasounsse puisqu'au niveau du verso çà parle du Club Halieutique Interdépartemental mais sinon çà y ressemble
En tout cas le mieux c'est de demander le dépliant, vaut mieux en savoir trop que pas assez