Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Bonjour à tous !
J'ai choisi cet endroit du forum pour posté mon mécontentement de la rubrique bricolage de notre magasine favoris "Declic pêche". Pour le mois de juillet Monsieur R...... arrive vraiment à cours d'inspiration et nous propose une activité du dimanche plutot reservé au club du 3ème age, je ne vois franchement pas le rapport avec la pêche. De plus je doute fortement que le collage de serviette en papier sur une suface metalique tel que nos stations ou panier siège tienne le coups à la longue <_<
A quand le trico d'une echarpe pour les pêche d'hiver ! !
kyffran
Et bien je te dirai un truc Francky, tu comprendras un peu plus tard, et je peux t'expliquer par MP.
Ca n'a pas de rapport avec la pêche, mais je peux expliquer cela à qui veut....
Contactez moi.
:woua: :woua: :woua:
moi en tout cas je l'ai eu au phone (Raizin) il y a environ 3 semaines
et la première chose qu'il m'a demandé c'est si j'avais des bricolages à lui
soumettre.............
j'aurai aussi un très gros coup de gueule contre Déclic, d'où mon phone il y a 3 semaines, mais je m'en passerai ici sur ce site, pareil par MP pour ceux qui veulent savoir
la source serait-elle tarie?
et oui les sujets sont épuisés hélas
Manuvert moi sa m intersse
merci
ben pour moi c'est pareil ça m'interresse, madfred et manuvert dite moi tout en MP car je suis septique quand même.
kyffran
A la décharge de monsieur Raizin il faut avouer qu' il est difficile de décrire certains bricolages sans marcher sur les plates bandes des fabricants. Et comme l' argent vient de la pub de ces mêmes fabricants ...dilemne pour le journal !
Si tout le monde se met a fabriquer ses flotteurs, ses wagglers, ses feeders et a couler ses plombs ça risque de déplaire et c' est bien normal. :ph34r:
C' est comme ça et c' est ce qui fait l' interet d' un site comme le notre . B)
Le jour ou Kreeks choisira comme annonceurs des fabricants de matériel de pêche, on aura du souci a se faire....mais on le connait le boss. Il est trop malin pour cela. <_<
quand j'ai vu la brico ,je me suis dit pfff c'est light !!!!pour ma part c'est le magazine entier qui sombre!! il ya du remix <_< mais bon si on regarde bien les anciens numeros ca a toujours ete comme ca =periodes fastes et periodes creuses
Je crois qu'il ne faut pas être trop sévère avec Déclic.
Ca ne doit pas être facile de se renouveler chaque mois, d'autant plus quand on ne parle que de pêche au coup, contrairement à d'autres magazines qui sont plus généralistes.
Même si tous les numéros ne se valent pas, il y a toujours un ou deux trucs intéressants chaque mois.
Le seul reproche que je peux leur faire, c'est qu'ils semblent considérer l'Alsace comme un désert halieutique car dans leur rubrique "coins de pêche" cette région n'apparait pas une seule fois en 82 numéros !!
Et bien Rodolphe, à ta plume!!!!!!
rien ne t'empêche d'envoyer un descriptif de tes coins de pêche avec tous les détails.
Sinon, il y a eu la Moselle il y a peu avec la Sarre sur Sarreguemines, pour les Frances.
:woua: :woua: :woua:
En effet Madfred, rien ne m'en empêche, sauf peut être une dose certaine de flemme !!!
En fait, ce qui pourrait m'intéresser dans cette rubrique, c'est justement d'y trouver des coins que je ne connais pas.
Ca m'éviterais de les chercher moi même. Encore ma flemme !!!