Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
bsr à tous .
je cherche des infos sur un coin de pêche nommé: domaine des 5 étangs dans le 77 ville: la tombe(pas trés sympa comme mon mais c'est vrai).
d'aprés mes infos, on y pêche à la journée.
Si quelqu'un peu me dire si ça vaut le coup ou pas ou tout autres infos.
merci d'avance.
ps: bravo pour ce forum trés sympa et bravo pour toute ces réponses trés souvent judicieuses.
a+
Je suis du 77 et j'ai pêché à plusieurs reprises au domaine des 5 étangs il y a quelques années, donc à ton service pour les infos.
Le seul hic, c'est que je crois qu'ils mettent en place un nouveau tarif, avec une cotisation à l'année + un tarif à la journée. Et ça fait chero d'après ce qu'on m'a dit :angry: Ceci dit, personnellement j'aimais bien y pêcher, il y a de belles populations de brochets, de grosses perches, et du bass. Pêche en barque agréable sur les 2 étangs du fond qui communiquent, avec des îles, des péniches coulées, plein d'herbiers (trop parfois), etc...
Si ça t'intéresse, envoie moi un mail, je te donnerai le contact de la responsable.
Pour être complet, le coin de La Tombe est aussi plein de gravières et de bras morts, en domaine public, donc accès avec la carte de pêche habituelle... peut-être moins poissonneux, mais pas le même coût... au choix :unsure:
RCA