Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut à tous.
G un petit probleme.
Voila noel qui approche, on fait des achats pour tous et je tombe sur des betalights.
Ni une ni deux j'en prends huit. 4 pour moi et 4 pour mon frere.
Mais voila la question que je me pose.
En emballant le cadeau de mon frangin j'ai cassé un betalight
et comme la vente et interdite pour cause de possibilité de contamination, je me demande si je suis foutu :blink:
c est quoi un betalight ? :blink:
paqman,mardi 16 décembre 2003, 14:50 a écrit:
c est quoi un betalight ? :blink:
C un objet qui brille la nuit. il est rempli de gaz.
La vente est interdite? :blink:

C'est cool, plus besoin de lampe frontale pour tes parties de pêche de nuit, tu vas rayonner
Et tu vas pouvoir faire le sapin de Noël dans le jardin.
Bon je rigole, désolé, mais je n'ai aucune idée, ne connaissant pas ce produit.
RCA
Détecteur de touche
"AVERTISSEMENT"
La direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes vient d'informer le Ministère de l'écologie et du développement durable que les lampes radioluminescentes de la marque FOX-BETALIGHT (type BETALIGHT SUPA, FLAT BETALIGHT, MICRON BETALIGHT, MEGA BRIGHT BETALIGHT) destinées à être fixées sur des détecteurs de touches n'étaient pas conformes à la réglementation en vigueur et étaient susceptibles de présenter de graves risques de contamination par des radioéléments (tritium émetteur beta), en cas de bris de l'ampoule de verre.
D'autres produits similaires identifiables par la durée très longue de luminescence (plusieurs années) pourraient être également présents sur le marché.
La DGCCRF demande aux pêcheurs détenteurs de ces produits de les rapporter au point de vente en prenant toutes les précautions nécessaires pour éviter le bris accidentel de l'ampoule de verre, en particulier en ne cherchant pas à les décoller eux-mêmes de leur support si c'est éventuellement le cas.
Sans être alarmiste, tu devrais consulter un médecin !
A quand même :blink:
T'inquiètes pas RCA je sais faire la différence entre les petites blagues sympa qui mettent de la bonne humeur et à celle qui ont pour seule but de se foutre des autres

c pas rigolo ton histoire achille .
je connais pas trop le produit .
il va passer noel carpissimo.
je pense aussi qu'il demande conseille en pharmacie ou docteur.
salut a tous
eh zut je me rappelle plus du pseudo du gars qui a mis ce salon en route
, enfin bref, je croit que tu n'a rien a craindre, car c'est produit sont quand même tester avant d'etre mis en vente, des betalights sont en vente libre partout, du moin ici en belgique, et jamais je n'ai entendu qu'une personne à été malade a cause de ces produits, maintenant si tu a une blessure et que le liquide contenu a couler dans cette blessure, la je te conseillerai un passage chez un medecin, mais si tu n'a pas été en contact avec le liquide tu risque rien.
a+ elpecheu
ps: pour te r'assurer, je peu aussi te dire que les jeunes qui sortent en boite, utilise c'est betalights en dansant, ils le tiennent en bouche comme un megot de cigarette, mon fils la fait a plusieur reprise dans des soirees hardcore.
Ok c cool je vais passer noel. En fait je n'était pas si inquiet que ca mais je voulais etre rassure.
Pour un petit plus dans les beta il n'y a pas de liquide c du gaz.
Je crois que Elpecheu n'a pas lu le message d'Achille...
Moi, je me méfierais quand même. On ne sait jamais qu'il ne pousse une toisième oreille au milieu du front! LOL
C'est quoi les soirées hardcore de ton fils, Elpecheu? C'est latex, martinets et compagnie? MDR
:blink: Slt a tous
Un jour j'ai cassé un bétalight avec les dents, donc j'ai avalé le gaz ! :blink: pour le moment j'ai aucun problème de santé !
Je suis a la recherche de Bétalight, si quelqu'un a une adresse !
Merci d'avance
Pour répondre à patte:
Tu n'en trouvera pas en France ils ont etes interdit a la vente.
Et oui je suis vivant et en pleinne fort, a part peu etre l'oreille frontale. lol