Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 23:23:21
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

#1 18-07-2005 21:37:51

pecheurmax
ManiaC

Site vidéo de peche

bonjour,
je voulais savoir si il existait des sites ou on peut télécharger des vidéo de peche(coup,anglais cet égal!)

si vous en connaiser pourier vous me les donner?

merci

#2 18-07-2005 22:16:34

Lepisostëus
ManiaC
Lieu: Havay, Belgique
Site web

Re: Site vidéo de peche

Ce n'est peut être pas la bonne rubrique pour poser ta question... Mais j'avoue que la réponse m'interresse également!

http://membres.lycos.fr/lepi1/Lepisosteus.png

#3 19-07-2005 00:28:54

tof59
ManiaC

c'est meme sur que c'est pas la bonne rubrique,il y a la tribune libre pour ca,si tous le monde fait pareil ca va etre le bor...  <_< 

#4 19-07-2005 09:36:21

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

et bien il est possible d'acheter des vidéos de pêche sur des sites marchands, mais télécharger légalement et gratuitement des vidéos de pêche: je ne penses pas que ça se fasses!!

Attention pas de lien vers des téléchargements illégaux!!

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

#5 19-07-2005 18:19:42

Best-fishing
ManiaC
Lieu: 76 elbeuf
Site web

si tu ve de la video de peche à la mouche va sur mouche-fr.com il en ont pas mal

sinon ta:

-aol et google ! :woua: 

#6 21-07-2005 11:51:05

bas-rhin67peche
ManiaC
Lieu: Starsbourg (Bas-Rin)
Site web

[censuré par kreeks]
==>pas de lien vers des téléchargement illégaux!!

Vive le Bas-Rhin, ses canaux (Rhone-Au-Rhin, Marne-Au-Rhin, Grand Canal d'Alsace), sa grande riviere prennant sa source à Sélestat dénommée l'Ill, ses petites rivières phréatiques de plaine de notre Ried (Muhlbach...), les torrents et 1eres descendant du versant des Vosges (Bruche, Andlau...), et enfin ce grand fleuve puissant nommé le Rhin et de nombreux petits paradis restés très sauvages (réserve de l'île de Rhinau...) au Vieux Rhin non canalisé (belle zones à ombre et barbeau notamment).
J'oubliai, il y a aussi de très nombreuses gravières dans le département (fonds très mais vraiment très irréguliers et très profondes 40m minimum.[SIZE=1][COLOR=green][FONT=Arial]

#7 21-07-2005 11:59:10

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

soyez sympa...psa de lien pour du peer too peer

je vous rapelle que dans la plupart des cas les vidéos a charger sur ces sites font l'objet de copyright, le téléchargement comme celui de la musique est donc interdit

faites le chez vous ca vous regarde, masi pas de lien sur le forum par respect pour le travail de kreeks donc nous profitons tous les jours

manquerait plus que kreeks ait des ennuis car nous laissons des liens pour des vidéos qui sont protégées.

merci a vous

ciao

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
si t'es un homme tu cliques là  http://gringalito.labrute.fr
Le Gardon Bagnolais

#8 21-07-2005 12:04:05

Binoa
ManiaC
Lieu: CHANAS (Isère)
Site web

Le mieux  ce serait encore de mettre à disposition des vidéos de nous en train de pecher  :woua:  mais là je dois m'enflammer un peu trop ( beaucoup même)  laugh

sérieusement si quelqu'un veut des vidéos pas chère, il devrait flaner sur les brocantes et vide-grenier, y'a forcément quelque part quelqu'un qui se débarasse de ses vieilles VHS. 

Grosse préférence pour la pêche au coup mais je ne rate jamais une ouverture

#9 21-07-2005 12:15:55

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

Heureusement que j'avais prévenu de ne pas mettre de lien vers des téléchargements illégaux <_<
=>Comme l'a dit quiverman, vous faîtes ce que vous voulez chez nous, mais sur ce forum pas de choses illégalles!!

Pour binoa>Mettre de vidéo de nous on y a déjà penser mais pour l'instant ce n'est pas possible de les mettre directement sur le serveur de PecheManiaC car ça bouffe trop de traffic (peut-être un jour si PecheManiaC a les moyens de s'offrir un dédié unsure ) mais il ai possible de l'upload sur un autre serveur comme on le fait déjà avec imageshack pour les photos => putfile.com
Voir ce sujet vidéo PecheManiaC qui traite justement de ce sujet wink
D'ailleurs tof57 a déjà tenté l'expérience vidéo!!

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

#10 21-07-2005 12:27:51

bas-rhin67peche
ManiaC
Lieu: Starsbourg (Bas-Rin)
Site web

Je voulais juste aider.
Mon poste n'avait rien d'illégal en soit. :blink:

Vive le Bas-Rhin, ses canaux (Rhone-Au-Rhin, Marne-Au-Rhin, Grand Canal d'Alsace), sa grande riviere prennant sa source à Sélestat dénommée l'Ill, ses petites rivières phréatiques de plaine de notre Ried (Muhlbach...), les torrents et 1eres descendant du versant des Vosges (Bruche, Andlau...), et enfin ce grand fleuve puissant nommé le Rhin et de nombreux petits paradis restés très sauvages (réserve de l'île de Rhinau...) au Vieux Rhin non canalisé (belle zones à ombre et barbeau notamment).
J'oubliai, il y a aussi de très nombreuses gravières dans le département (fonds très mais vraiment très irréguliers et très profondes 40m minimum.[SIZE=1][COLOR=green][FONT=Arial]

#11 21-07-2005 13:17:28

Best-fishing
ManiaC
Lieu: 76 elbeuf
Site web

jen est réaliser,mais je perd de la qualité au montage,donc,pour le momoent,je cherche un super logiciel!

pour le serveur, il y a zippy video

c'est bien,mais limiter a 5mo

#12 21-07-2005 13:32:59

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

bas-rhin67peche,jeudi 21 juillet 2005, 11:27 a écrit:

Je voulais juste aider.
Mon poste n'avait rien d'illégal en soit. :blink:

l'intention était peut etre louable et je suis sur que tu pensais bien faire

mais les termes de la loi sont claires, le simple fait de proposer des liens vers de sites ou il est possible de télécharger des documents, programme, musique films etc qui sont protégés par copyright constitue en soit une infraction qui est passible de poursuites...

il faut le savoir

voila voila
biggrin 

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
si t'es un homme tu cliques là  http://gringalito.labrute.fr
Le Gardon Bagnolais

Pied de page des forums

logo_punbb