Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 19-12-2003 14:39:30

Carpissimo 26
ManiaC
Lieu: 26000 VALENCE
Site web

Pecher Precis

Voila comment je procede pour lancer toujours au meme endroi:
Il y a des lieux de peche ou il faut pecher tres pres des obstacle assez loin et moi j'utilise une methode qui marche mais qui habime le fil.
Pour cette technique je lance a 1 ou 2 metre d'ou je veux pecher et ensuite je deroule a la main le peu qu'il manque ensuite je bloque mon fil a la bobine sur le "truc" qui sert a ca je presime. L'inconvenient c ca abime le fil a la longue connaissez vous un eautre facon de bloquer le fil????   

#2 19-12-2003 16:34:53

Pierrot
ManiaC

Re: Pecher Precis

Slt
Si tu fais ça à la carpe avec un plomb de 100g, sûr que ça doit bien abimer ton fil !! lol
Tu dois même entendre des gros clacs !
Mais c'est vrai que c'est délicat de lancer toujours au même endroit...
Quelques astuces que je n'utilise pas, mais que j'ai lu par ci par là :
Le marqueur sur le fil. Tu trouves ça chez tous les détaillants. Tu marques ton fil entre le moulin et le premier anneau une fois le montage lancé à bonne distance et c'est repéré.
Sinon, tu fais une ou deux ligatures en laissant 1-2 cm de fil, et au lancer quand tu entends qu'elles passent dans les anneaux, tu freines et tu ramènes pour que les ligatures reprennent leur posision initiale (avant le premier anneau, par exemple...)
Voilà
Raconte nous si tu fais le test
a++

#3 21-12-2003 14:10:35

ffrankus
ManiaC
Lieu: paris
Site web

bonjour, j'ai bien compris ton pb ,va voir l'astuce sur ce topic "queever,anglaise" du forum c'est peut-être une solution
Line Clip éjectable    a+ wink 

#4 22-12-2003 09:29:42

Carpissimo 26
ManiaC
Lieu: 26000 VALENCE
Site web

Merci

#5 22-12-2003 11:05:17

ffrankus
ManiaC
Lieu: paris