Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 23:23:21
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

#1 24-07-2005 11:53:15

123ste123
ManiaC
Lieu: j habite lessines
Site web

Premiere Fois De Ma Vie

hier lors d'un concours une auto s arrête au bord du chemin du allage. un homme descend , il arrive vers nous il est des eaux et forêts . et bien, controle du permis  ohmy . je l'avais heureusement.

avez vous deja été controlé?

123ste123

#2 24-07-2005 13:19:36

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

Re: Premiere Fois De Ma Vie

Salut,

Dans le NORD, c'est la deuxième année en suivant que cela arrive en concours. (L'an dernier à St AMAND et cette année à DUNKERQUE).
" Ils" descendent à 5 (gardes fédéraux) et contrôlent les permis pendant l'action de pêche.

Pas de PB pour ceux qui l'ont sur eux ou dans leur caisse mais il y en a certains qui ont dû retourner à leur voiture sur le parking ou ...........pire..........chez eux...
Heureusement que ceux là étaient du coin.

La grande majorité prend bien la chose mais certains râlent, voire insultent les gardes alors qu'ils ne font que.............. leur boulot.
Cela prouve aussi que la légende ou la mauvaise réputation concernant les pêcheurs de compétition (ils pêchent sans permis puisqu'ils ne font que les concours et y'a jamais de contrôle en concours) est usurpée.

bremedefond

Les Huns sont des bons à rien
Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#3 24-07-2005 20:28:55

Capoblanco
ManiaC
Lieu: 5100 Jambes - Namur (Belgique)
Site web

J'ai été controlé une fois en bord de Meuse.

Capoblanco

#4 24-07-2005 20:51:08

Magic
ManiaC
Site web

Jamais en concours, même si chez nous nous avons des gardes privé pour nos aappma, il ne controle jamais lors d'un concours, c'est juste du respect par rapport aux compétiteurs, même si ils en ont le droit wink 

#5 24-07-2005 21:37:35

LaTanche
ManiaC

J' avai jammais été controlé jusqu' a il y a peu, alors que je pechais la truite ds les Ardenes Belge. Car chez nous, y' a plein de gardes en Ardenne, et dans le hainaut, bcp moins.

Normal, me direz vous, y' a plus de riviere.

Certes, mais quand le garde peche qui s' occuppe de votre secteur est un ornithologue passioné, et qu' il s' en bat les c***** du poisson, ca met un peu les nerfs...

#6 25-07-2005 10:56:12

jeunpecheur
ManiaC
Lieu: Jonquieres (30)
Site web

Non moi jamais controlé biggrin  biggrin  biggrin 

je peche dans le 30, 12,13

Pied de page des forums

logo_punbb