Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 22:56:09
dans tous morts les quiveristes?
par ch tetard
Je souhaite acquerir uen canne de 13 m avec 2 kits voir plus pour me mettre sérieusement à la compétition. J'ecoute touts vos propositions, il y en a tellemnt que je n'arrive pas a choisir
alors j'attend votre avis. Perso Sensas a sorti le pack roubaix mais le font il en 13 m si oui quelle est st prix ?
merci bye totopeche
PS: En // je vend une canne de 11 m en parfaite c'est uen garbolino Cyranne de 11 m avec 2 scions , elle est en très bonne état les enmenchement st en bonne état pusi avant chak partie de pêche je mettais du teflon pour les protéger.
tu recherche une canne pour pecher la gardone et la brème je suppose???
salut .
Pour les cannes sensas dans la section materiel y a pas mal de sujets decus puisque nous sommes nombreux a avoir participer a des presentations du matos sensas !!!.
je te donne mon avis perso :
la roubaix c'est une canne mediocre.
Si tu t'oriente vers une canne toute peche prends plutot la willbroek.
Par contre si ta peche est axee petit poisson (moins de 500 grs on dira) la superfast est le meilleur achat a faire du moment, tout fabricant confondu !!!
voilou ce n'est que mon avis dans la partie matos y en a d'autres !!!
@+
Bonjour , il faut aussi voir ton budget.
Moi j'ai un e colmic et j'en suis tres contemps.Il yen a
Bah je n'ai po encore de budget précis mais sachant que je suis jeune je n'ai pas non plus 1500 € a mettre dans une canne
Ce serais pour pecher des gardons de petites a voir de bonen taille ( grande comme uen main) ainsi que pêcher des gross breme d'environ 1.5 kg qui sont présente en grand nombre dans le plan d'eau ou je pêche principalement, en gros je cherche uen canne polyvalente et aps hors de prix ! je sais je suis exigent
LoL
@+ totopeche
Si tu veux une bonne canne de 13m et en plus 2 kits cela sera vite au prix de plus ou moin 900euros voir plus
Alors pour que une canne de 11m50 et 3 kits cele tourne autour aussi de 900euros
Faut voir si une 13 m est vraiment utile.En general les concours c'est 11m50 sauf pour les grand championnat. Mais feras-tu les grands championnat.
est-ce que tu compte faire de la compétition avec cette canne?? car sinon je ne vois pas l'interet de mettre presk 1000€ pour une canne
salut à tous
tu as raison d'etre exigeant totopeche. Tu veux faire de la competition, il te faut donc une canne de competiteur. Personnellement je ne connais pas beaucoup de compétiteur qui n'ont pas au moins 3 ou 4 kit en plus de la canne. Sachant que les concours ne se limitent pas aux championnats, je te conseille de chercher jusqu'à 14m50. Là tu vas me dire que tu ne veux pas mettre 1500€.
J'ai trouvé une très bonne occas pour 5000Frs. une garbolino Taïra 700 + 4 kit + une rallonge à 14m50 + tube de protection + fourreau garbo + épuisette garbo.
Pour ma part je ne te conseille pas les cannes sensas car elle ne mesure pas les longueurs indiquées (pratiquement 80cm manquant). La superfast est très bien, mais c'est une canne ablette de 9m50.
Le meilleur conseille serait de trouver une occasion. Si tu vas voir un concours demande aux pecheurs, ils connaissent toujours quelqu'un qui vend une canne.
Bonnes fetes de fins d'année à tout le monde
est-ce que tu compte faire de la compétition avec cette canne?? car sinon je ne vois pas l'interet de mettre presk 1000€ pour une canne
>>>> POur ludo : oui ej souhaite faire de la compete comem je l'ai dit plus haut
Perso ce ce ke je pensais faire acheter une canne d'occaz car je n'ai pas les moyens de m'en achetr une haut de gamme neuve. Sinon il y a les pack garboline qu'en pensez vous ????
Pour Thomas Odysée: Sinon ou as tu trouvé l'annonce de la Taira pour ke je puisse prendre contact avec la personne
Pour Rodolphe: Malheureseument les concours et chanmpionnat st limités a 13m si ils auraient était limités a 11 m 50 j'aurais garder ma canne de 11 m mais malheuresement ce n'est aps le cas je suis doc obligé de changer .
Bye all
excuse moi toto jme suis rendu conte par apres que tu l'avais dja ecris!
mais l'idée des canne d'occas est tres bonne et la taira et une tres bonne canne d'ailleur!
A totopeche desole 11m50 c'est en belgique pour les concours et les grand championnat 13 m
En france c'est 14m50 je m'excuse encore oui je suis belge ah ah ah
Pour répondre à ton incertitude totopeche, en france c'est 13m dés l'année prochaine. C'est une bonne décision!!!
Le pecheur qui prefere la 13m
et ben dite moi commence a avoir bcp de belge ici BELGIQUE EN FORCEE lol, dite est ce qu'un de vous a une 14m50? ca doit etre impressionnan de pecher si loin, ca doit etre lourd ossi -________-
je viens de feuilleté le déclic et je vois un pack premiere league 564 a 999€ avec la canne de 13m et 3kit de 6.30m , jpense que vu le prix ce pack est tres avantageux puis la premiere league c une superbe canne donc jpense que c po mal comme pack
hello
en effet la prochaine reglementation sera pour 2004: longueurs de canne 13m dans les championnats. Mais uniquement pour les concours championnats et les concours reglement FFPC pour les conours interne de club ou autre, s'il n'est pas précisé reglement FFPC tu peux pecher à 16m si tu veux.
pour ce qui est de ma Taïra, c'est comme je te l'ai dit. Va voir des concours, discute avec des pecheurs. Je ne pense pas me tromper en disant que quelque part il y a toujours une canne à vendre. Si tu cherches tu trouveras sans probleme.
Le pack 564 de garbo est tres bien c'est une evidence. Il est complet, il n'y a rien à redire. Comme souvent chez garbo
Totopeche si tu veux une canne polyvalente je te conseilles la quaterback de garbolino, tu prends un pack avec des en plus des kits de 803 (Cf mon post dans la rubrique matériel sur les nouveautés garbolino)

le pack doit coûter 800€ il me semble, canne plus 2 ou 3 kits quaterback, avec le foureau, tube et scion.
Par contre si tu veux rajouter des kits de 803 je me souviens plus du prix :unsure:

je sais plus <_<
le mieux c'est d'aller voir ton détaillant le plus proche
parce que moi à force je sais plus trop pour ce qui est des prix

la premier league 564 n'est pas terrible, au meme prix il vaut mieux prendre la quaterback 546.
Je viens d'acheter la quaterback 764 en 13 m, 4 kits 4m60, 1 kit coupelle+scions... et je m'en suis tiré pour 1600 euros.
Cette canne est vraiment géniale, rigide, maniable et super solide. La quaterback 564 est en dessous niveau qualité mais aussi au niveau prix.
Personnelement je te conseille la quaterback 564 qui est au alentours de 1000 euros, ou sinon une canne canne d'occase. J'ai un copain qui vend deux cannes:
-garbolino thalys 14m50, 3kits à 600 euros.
-garboilno grx 701 13m, 3kits à 800 euros.
De plus g vu une maver j51 à 1900 euros.
A+