Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:46:35
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Voila bonjours les maniacs
Je passe par paris deux jours donc je vous fait un ptit coucou je reviens de géorgie et la je repars en corse et oui il y en a qui ont de la chance me direz vous
B)
Voila un amis m'a fait découvrir un logiciel de folie
Google earth
Tappez sur google et telechargez le.
c'est un logiciel de vision par satellite vraiment ultra précis !
Allez encore un moi de vacances
B)
FIESTA A GOGO
mais pas de peche <_<Ici on peut le trouver
C'est super, ça ouvre de grosses possibilités.
A noter que les chemins en rouge ne sont pas trés précis, mais ils ont le mérite d'exister.
Dommage qu'on ne peut pas encore discerner tous les chemins de terre, mais déjà on voit trés bien les plus visibles en blanc.
Exemple mon coin à Matougues (réduit parce que images au dessus de 49ko non acceptées).
La fléche c'est mon poste d'été.
Les petits traits blancs, c'est les chemins qui n'apparaissent pas.
Ca donne quand même une idée assez précise... surtout quand on ne connait pas des accés.
Merci Alexis !!

très sympa ce truc...c'est amusant et pratique
dommage que tout ne sois pas en zone "marron" celle la permettent des zooms de folie
faites une essai sur pâris ou sur brest c'est dingue :woua: :woua: :woua: :woua:
merci mister alex
Bin justement je me demande pourquoi ces zones marrons et pas partout pareil, parce que là c'est le pied, on voit même les arbres.
A mon avis c'est une version payante, mais laquelle ?
Parce que la Plus encore oui, mais la Pro c'est pas donné et c'est pour un an seulement.
c'est assez simple, ca doit mettre du temps a recevoir une vue détaillés ( ca je n'en suis pas certains ), mais je suis sur que il faut des espaces de stockages énormes, donc ils se contente de certaines zones, mais l'avenir nous permettra d'avoir des vues beaucoup plus précises, et pourquois pas en "live" quand le satellite viendra nous dire bonjour, mais je doute de la gratuité permanante
sinon je suis aussi aigrie que toi de ne pas avoir plus de détails, on en veux tjrs plus
J'y comprends rien , je ne parviens pas à le faire zoomer ni a selectionner quoi que soit sur le Terre virtuelle.
L'informatique et moi ça fait 2 !
Salut,moi j'ai trouvé mon bled dans une zone marron...on voit tout,y compris ma maison dans un niveau de détails assez surprenant,il y a meme un train en gare dans mon village!c'est ahurissant n'empeche!
mais faudrait pas que le niveau de détail soit supérieur parceque la,on touche clairement a la vie privée des gens!
vie privée, pas vraiment c'est pas en temps réel, sinon pour zoomer il faut utiliser la molette de la souris par défaut.