Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

05-08-2005 19:29:04

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

Championnat National

Amis MANIAC du Nord et des environs, si vous cherchez le but d'une sortie ce week-end, je rappelle qu'il y a le Championnat de France des minimes et des cadets à St PIERREBROUCK (8 km de BOURBOURG) au lieu dit " LA BISTADE ".
Le samedi: pêche de 13h30 à 16h30
dimanche de 8h à 11h et de 14h30 à 16h30.

Vous êtes tous les bienvenues.

PS: Je les ai vu à l'oeuvre toute la semaine et le spectacle semble garanti.

bremedefond

la légende

05-08-2005 19:50:00

Steph84
ManiaC
Lieu: Avignon

Re: Championnat National

Comme rappele bremedefond ce week end on lieu les championnats de france jeunes!Je voulais vous dire aussi que ce week end pour les Juniors cela se deroulera a arles!!donc en esperant rencontrer des maniacs!

http://img85.imageshack.us/img85/3194/rudy1112112736sms15oj8jf.gif

05-08-2005 20:40:17

Magic
ManiaC
Site web

Ouais j'ai un jeune du 85 qui va aller vous voir  wink  acceuillez le bien, mais pour ça je n'en doute pas  original  et puis j'en connais d'autres départements aussi
Allez les encourager et
Que les meilleurs gagnent :woua: http://perso.wanadoo.fr/vendee-competition/olympiqueor.gif

05-08-2005 20:54:15

bremedefond
ManiaC

Salut MAGIC, c'est sûr que ce sont les meilleurs qui seront devant.
Le tirage sera bien sûr important mais il faudra être intelligent et savoir évoluer en cours et entre les manches.
Tu as pêché sur ce parcours et tu as vite remarqué qu'il était très technique.
Pour le podium cadet, j"ai ma petite idée mais il peut toujours y avoir des surprises.

bremedefond

la légende

05-08-2005 21:10:41

mic.peche
ManiaC
Site web

Breme de fond je suppose que tu y seras alors!!!!

tu nous donneras les resultats, perso je trouve toujours interessant d'avoir les resultats des diverss competitions meme si je ne susi pas concerne directement

AU fait ca va etre quoi la peche et sur quel parcours

Originaire du 52, habite au Luxembourg - Je pêche dans le 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 88
Team Sensas Expopeche 52 - Plus de details

05-08-2005 22:40:40

bremedefond
ManiaC

MIC PECHE, c'est moi qui l'organise donc pas de PB.
Les résultats 1ère manche demain soir et le reste dimanche soir ou lundi matin.

Je suis content de voir un maniac qui s'intéresse à la compétition car rarement des réponses sur ces sujets.

A demain.

bremedefond

la légende

05-08-2005 22:52:24

domi81
ManiaC
Site web

Salut Bremedefond,

j'ai également un jeune cadet de mon club qui participera au championnat (Kévin Estieu du CD81) et je suis intéressé par ces résultats même s'il y a peu d'espoir de résultat, c'est un jeune de notre école de pêche, pas encore orienté compétition à fond et il ne sera accompagné que par son père qui n'est pas pêcheur au coup.

On avait accompagné nos jeunes juqu'à la promo mais là plus de 1000km et en plus en ce moment on est chargé nous aussi en championnat.

Un minime de notre club était qualifié mais s'est désisté.

Nous aussi on s'interesse aux jeunes  tongue  . Tu verra d'ailleur une forte proportion de jeunes du CD82 (en minimes surtout) avec quelques espoir de résultats par contre chez eux.

J'espère que les jeunes du sud ne vont pas se laisser faire face à ceux du nord qui jouent à domicile wink  .

a+

05-08-2005 22:53:53

Magic
ManiaC
Site web

La pêche ça va être quoi ? ben lit le post sur la journée Nord Maniac  wink  en espérant que le poisson soit plus mordeur :blink:

Je suis content de voir un maniac qui s'intéresse à la compétition car rarement des réponses sur ces sujets.

y'a quelques années un certains C.gazannois était champion du monde en équipe jeune, on voit ce que ça donne aujourd'hui  original  donc certains jeunes seront je leur souhaite, des futurs grands de demain B)
quand on voit qu'un certain double champion du monde jeune (F.Perez) pêche mieux que la plupart des compétiteurs seniors, ça laisse reveur pour la future équipe de france biggrin  et y'en a beaucoup d'autres....
Continuez les jeunes, croyez y Jusqu'au bout, même à 1minutes de la fin tout est encore possible, l'avenir est à vous.... wink

05-08-2005 23:03:33

mic.peche
ManiaC
Site web

merci Magic original

J'ai deja lu ce post mais j'avais pas fait le rapprochement :huh:

Peut etre qu'avec les amorcages succesifs les gros poisons vont rentrer et en densite

Originaire du 52, habite au Luxembourg - Je pêche dans le 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 88
Team Sensas Expopeche 52 - Plus de details

Pied de page des forums

logo_punbb