Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:06:14
dans tous morts les quiveristes?
par ventilator
Va voir ici tu trouvera ton bonheur
http://www.videotel-int.fr/VP/ind_VP.html
slt,
je possède 2 video sur la pêche de la carpe en div-x, 1 en k7 et 1 sur le carnassiers en k7.
Je viens de me commander le DVD de "carpes records aux coups" de videotel.
Sinon j'aurais bientôt le div-x de la peche de la truite à la mouche.
Violà
PS : vigne51 si tu veus faire des échanges de videos en div-x conatcte moi sur mon forum. http://membres.lycos.fr/misterpecheplus/ph...hpBB2/index.php
A+ MP
carpe record au coup c avec trinquier???
slt ludo,
je sais pas j'ai pas encore reçus le DVD, mais si sa t'intéresse (et si ta l'adsl) je pourrais le faire en div-x.
La duré du DVD est 70 min et le titres c'est "Carpes records aux coup"
Video de videotel international
A+ MP
ouai j'ai l'adsl, c une vidéo qui dois etre très interessante en plus!
dans certaines grandes surface de pêche, ils en vendent et tu trouveras certainement ton bonheur ! les videotels sont biens faites.
j'en ai une de gerard trinquier, mais le titre est pêche au coup des gros poissons, alors "carpes record au coup" est-ce une nouveautée ??
homer S.
slt,
oui carpes record aux coup est une nouveauté, j'ai acheter déjà un CD-rom sur la peche à la mouche et depuis je reçois de la pub. Et voilà quand j'ai vu j'ai commandé
Le DVD est à 25 € + 5 € de transports.
Pour les intéressers me contactez par msn messenger ou sur mon forum
A+ MP
slt,
A propos du DVD que je vous est parlez voici la description :
Nom : Carpes records au coup
Duré : 70 mn
Description : Sur un étang, G. Trinquier et ses amis montent en détail les techniques de pêche au coup à la roubaisienne des gros spécimens (canne, élastique, montage, tactique). Incroyable mais vrai ! Une carpe de 18,2 Kg est sortie sous vos yeux après 45 mn de combat. C'est une épreuve redoutable du matériel et du pêcheur en pêche extrême et en eau douce.
Voilà pour l'info
A+ MP