Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
kreeks a écrit:
comme je l ai deja dit dans d autre sujet:
kreeks a écrit:
Et bien pour l'instant il n'y a pas de renouvellement de stock de prévu sad
Le soucis c'est que faire faire des casquettes de qualités avec broder le logo PecheManiaC, il faut lancer la production de 200-250 exemplaire minimum, ce qui fait énormement d'argent à avancer de ma poche, je l'avais fait il y a 2 ans (fallait d'ailleurs être vraiment confiant pour le faire, voir un peu fou!!) mais actuellement c'est financièrement pas possible!! Je suis vraiment désolé.
Ok dommage mais c'est tout à fait compréhensif ...
Tu peux aussi fonctionner par sondage pour savoir le nombre de participants du forum qui souhaiteraient en commander une et bien sur on pourrait fonctionner avec un système d'acompte afin d'avancer une bonne partie de la commande, idem du coté de ton fournisseur tu verses une partie à la commande (les acomptes que tu auras recus de notre part) et le reste à la livraison.....
sinon tant pis mais c'est plus sympa de montrer son attachement à pechemaniac plutot qu'aux autres grandes marques !!!
@+
Vincent

Oui oui je comprends tout a fait!!
Si tu veux pour l instant le projet casquette est mis en attente, en plus cette ete je suis en allemagne, alors je peux donc pas m occuper de cela pour l instant, en plus faut que je reflechisse a quelques trucs au sujet des casquettes.
Donc pour l instant les casquettes sont en mode pause, mais ce n est pas definitif 
Par contre il m est impossible de vous dire qu en est-ce qu il sera a nouveau possible d en avoir!! (vraiment pas sur qu il y en ai de nouvelles casquettes en 2006, ce sera certainement plus pour 2007, je sais ca fait loin tout ca, mais bon on sera toujours tous la en 2007 pour la plupart!!)

Tysonwebnet a écrit:
kreeks a écrit:
comme je l ai deja dit dans d autre sujet:
kreeks a écrit:
Et bien pour l'instant il n'y a pas de renouvellement de stock de prévu sad
Le soucis c'est que faire faire des casquettes de qualités avec broder le logo PecheManiaC, il faut lancer la production de 200-250 exemplaire minimum, ce qui fait énormement d'argent à avancer de ma poche, je l'avais fait il y a 2 ans (fallait d'ailleurs être vraiment confiant pour le faire, voir un peu fou!!) mais actuellement c'est financièrement pas possible!! Je suis vraiment désolé.Ok dommage mais c'est tout à fait compréhensif ...
Tu peux aussi fonctionner par sondage pour savoir le nombre de participants du forum qui souhaiteraient en commander une et bien sur on pourrait fonctionner avec un système d'acompte afin d'avancer une bonne partie de la commande, idem du coté de ton fournisseur tu verses une partie à la commande (les acomptes que tu auras recus de notre part) et le reste à la livraison.....
sinon tant pis mais c'est plus sympa de montrer son attachement à pechemaniac plutot qu'aux autres grandes marques !!!
@+
Vincent
+1 avec toi quen pense les autres
fredo
entierement d'accord
pour moi pas de probleme de fonctionner comme ca
je voudrais bien avoir une casquette
fishbill51 a écrit:
entierement d'accord
pour moi pas de probleme de fonctionner comme ca
je voudrais bien avoir une casquette
Donc ca fait déjà 2 !!!!!!!!!!!!
lol....
en attendant le point de vue de Kreeks sur mon post...
@+
Vincent

Tysonwebnet a écrit:
Regarde juste au dessus 

kreeks a écrit:
Tysonwebnet a écrit:
Regarde juste au dessus
No problemo
@+
Vincent

Me mettre sur la liste d'un candidat à la casquette :waou: et faire signer pour acompte
NERE79
Message pour Kreeks :
Salut aurais tu le logo 'peche maniac' à mettre à dispo si on veut se faire floquer nos propres t-shirts chez un détaillant, à l'unité juste pour nous même, rien de commercial là dedans bien evidemment ....
@+
Vincent

pour les logos demande a quiverman j'en ai eu 1 de face et 1 de dos et je suis reconnecté depuis 8h du soir j'ai essayé toute la journée je regardais mes postes et c'est revenu ouf !!!!!! a +++ vincent ded milo

J'en ai trouvé qqes uns sur le post de Quiverman , tic etc....
Je vais reprendre l'idée et en personnaliser un !!!
@+
Vincent

salut les gars
+1 pour la casquette

salut kreeks +1 pour la casquette en 2007 no prob ded milo
Dernière modification par ded milo (21-06-2006 19:35:11)

Salut Kreeks
Moi aussi je suis pret à avancer pour la casquette
pourquoi pas faire un sondage pour savoir qui veut une casquette et avancee l argent
yvon_59
bin moi j'ai deja avancé l'argent !!!!
commande passée en debut d'année !!!
resultat : colis perdu et aucun recour
mais bon..... ; je suis pres a repayer la casquette si il faut; ( envoie en recommander cette fois) 
Stew21 a écrit:
Salut Kreeks
Moi aussi je suis pret à avancer pour la casquette
moi aussi

et DEUX pour moi ...
Quand ce sera possible.
A+
Alain
moi aussi +2 pour moi
et je voulais savoir aussi si des tee shirt officiel comme ceux de quiverman était prévu voilaaa
Salut kreeks et encore merci pour ton travail, +1 pour moi car depuis que j'en entends parler j'en veux bien une aussi et si il faut avancer pas de probleme.Amicalement
Themadfish 
Plus une pour moi aussi!!
Pas de souci s'il faut avancer l'argent. 
nonal49 a écrit:
moi aussi +2 pour moi
![]()
et je voulais savoir aussi si des tee shirt officiel comme ceux de quiverman était prévu voilaaa
+1
pas de problème pour faire l'avence, je pense que ses le meilleur moyen,
mais ils en faut encore pas mal de reservation pour ariver a 200.
@+
Matouny 68