Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 21:06:14
dans tous morts les quiveristes?
par ventilator

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 30-12-2003 16:07:50

vigne51
ManiaC
Lieu: marne
Site web

Championnat De France A Epernay!

biggrin bonjour a tous!
je suis de dizy a 1 km d'epernay ou c'est produit le championnat de france individuel de peche au coup.
  tongue il y a eu plein de mauvaise langue qui annoncaient une catastrophe au niveau des captures mais les mauvaise langue forte heureusement ont eu tors.
je peche souvent dans cette riviere, et je peut vous assuré que je fait des cartons a la graines l'été.(je suis amateur jamais fait de concour).
malheureusemen il y a quelque personnes dans le vignobles  surtout pendant la periode des vendanges qui ne ce souci guere de la riviere. :angry: voila!
Mais cela ,et j'en suis sur ,que cela est une super riviere.
que pensez vous de cette riviere? MERCI A TOUS

#2 30-12-2003 19:37:37

Homer S.
ManiaC

Re: Championnat De France A Epernay!

salut vigne 51,
d'apres l'article que j'ai pu lire sur declic, ca a l'aire d'un parcour interressant à pêcher et j'ai même eu les appreciations d'un pêcheur italien accompagnant le champion en titre (eh oui !!) qui trouvait que c'etait un des plus beau parcour qu'il ai vu en france !!
personnellement je ne connais pas cette rivière, mais qui sait j'aurai peut-etre l'occasion de le pêche un jour !!
a plus homer S.

#3 31-12-2003 07:48:58

Magic
ManiaC
Site web

Oui j'avais eu vent quelques mois avant le championnat que le parcours était irrégulier et que ce serait dur, je tenais cela d'accompagnateur de pêcheur qualifiés pour ce championnat.
En tout cas selon les commentaires de Déclic c'était poissonneux. :blink: 

#4 01-01-2004 16:44:13

OakleyRedBull
ManiaC
Lieu: Tours (37)/Sully sur Loire(45)

c'est vrai que ca avait l'air d'un parcour poissoneux et interressant à pecher; C'est une peche un peu inhabituelle pour une première division, c'est bien. On voit les jeunes qui montent biggrin

Bravo christohe ravat pour le doublé.

Dans 1mois1/2 a bloc!

t'occupe pas de la couleur da la canne, pêche!!!

Pied de page des forums

logo_punbb