Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

12-08-2005 21:17:22

SyoctaX 78
ManiaC
Lieu: Trappes-Elancourt (78)
Site web

6eme Trophée Cadet Clic

Salut à tous

Pour ceux qui ne conaîssent pas encorent, le trophée Cadet clic est la plus grande épreuve nationale de pêche au coup reservée aux jeunes! (Licenciés ou pas) tongue

C'était pour savoir si parmis les Maniacs y'en a qui seront présents comme moi, comme ça on pourrait se rencontrer sur place... biggrin

Sinon, si y'en a qui conaissent bien le parcours, si ils pouvaient nous filer quelques conseils (poissons, profondeur, courant, etc...)

Voilà j'attend vos réactions!

A+

Je pêche principalement dans la region de St Quentin en Yvelines (78) mais également en bretagne (35 56 44) autour de Redon.
Spécimen académicien...

Un petit tour sur le site de l'AAPPMA que je préside ?

12-08-2005 22:30:52

Magic
ManiaC
Site web

Re: 6eme Trophée Cadet Clic

Salut utilise la fonction recherche, le sujet à déja été traité wink 

16-08-2005 13:10:06

SyoctaX 78
ManiaC
Lieu: Trappes-Elancourt (78)
Site web

Ah désolé je n'avais pas trouver le sujet vu qu'il a été traité en janvier/fevrier...  sad

Il y a toutes les info concernant le parcours...

Néanmoins je relance le sujet pour savoir si de nouveaux Maniacs ont l'intention de se rendre à ce concours... B)   

Je pêche principalement dans la region de St Quentin en Yvelines (78) mais également en bretagne (35 56 44) autour de Redon.
Spécimen académicien...

Un petit tour sur le site de l'AAPPMA que je préside ?

16-08-2005 14:07:02

icewind
ManiaC
Lieu: bordeaux (bruges)
Site web

salut,
je vais ptetre participer au cadet clic cette année  biggrin
ca sera a premiere fois, mais apparement l'organisation et le cadre sont simpas donc tou devrai bien se passer  tongue

sinon j'ai lu  un auter topic sur le cadet clic, mais je n'y ai trouvé principalement que des info sur le plan d'eau et non sur la peche
( il est possible que j'ai besoin de lunette, mais svp, ne me le dite pas^^)
j'aurai aimé savoir quelle peche est la pklus rentable, celle de poisson chat ou celle de plaquettes ?? et lesquel de ces poisons mordent le mieu la bas en aout dans ce canal ??

merci

16-08-2005 22:12:39

Oufdelapeche59
ManiaC

Slt!
Je participerai aussi au cadet clic avec 2 pote de mon club(on est facilement repérable, on est tt en rouge!-rameau-)et des autre potes aussi de ma région.

Pour la pêche a pratiqué il y a un article dessus sur ce forum mais je pense plaquettes et chats après ca reste a toi de déterminer pour l'un ou l'autre ou les deux!

Jte dit au cadet clic alors!

slt

Pékeu d'gardons avant tout!!!! et fait partit de L'Equipe Compétition de l'Ecole de Pêche de Roubaix.

Petite pub pour le blog, http://ecole-de-peche.com/

16-08-2005 23:37:19

Nono18
ManiaC
Lieu: Bourges-Orléans
Site web

J'y serais bien entendu même s'il faut que je fasse 500km pour ça.
c'est la dernière édition à laquelle je pourrais participer... après je serais trop vieux.
pour me reconnaitre :- T-shirt cadet-clic 2004 bleu pétant
                                  - j'ai toujours une casquette vissée sur la tête (surement ma Team daiwa porte-bonheur)
                                  - je suis pas rasée (des gars à barbe à on avis yen aura pas des masses)
                                  - et sinon rien ne vaut une bonne photo (prise ya 2 min)

http://img.photobucket.com/albums/v177/Torgal/PICT0682.jpg

Et sinon y aura-t-il des "vieux"  tongue  Maniacs du coin pour nous encourager ???

@+
Nono
Maniac forever

17-08-2005 00:11:45

mic.peche
ManiaC
Site web

tu pourrais sourire quand tu te prends en photo unsure  tongue  biggrin  biggrin  biggrin 

Originaire du 52, habite au Luxembourg - Je pêche dans le 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 88
Team Sensas Expopeche 52 - Plus de details

17-08-2005 09:45:56

Nono18
ManiaC
Site web

Note : je ne souris jamais sur les photos sauf cas vraiment exceptionnel (genre si je gagne je pense que je ferais un petit sourire)  biggrin 

@+
Nono
Maniac forever

17-08-2005 18:29:18

Magic
ManiaC
Site web

Il se pourrais que je soit présent, mais pas sur wink
pas pour pêcher bien sur, j'suis trop fort ...pfffffffffffff (rire) laugh 

18-08-2005 22:21:49

Magic
ManiaC
Site web

Pour ceux ou celle qui sont intéréssé(é)s voiçi les résultats de la coupe de corpo individuelle 2004 sur le parcour s du prochain cadet-clic version bricolé sous Excel et en 2° onglet les graphes par secteur, on voit que l'on peut se classer partout même dans les milieux, notez que c'était une pêche de matous presque exclusivement a part souvent les gagnes ou il se prenait des brèmes
bonne analyse les jeunes
coupe corpos la martinière

18-08-2005 22:41:53

Nono18
ManiaC
Site web

:woua:  :woua:  :woua:
Mais c'est qu'il est génial ce Magic (j'ai failli la faire)
:woua:  :woua:  :woua:

Des heures de dépiotage en prévision  :ph34r:
C'est vrai qu'a première vue mis à part le milieu du secteur D le parcours à l'air très régulier.
Mais je crois qu'en corpo l'anglaise est autorisé non ?
Et puis est-ce que tu sais comment sont répartis les catégorie par rapport au deux secteurs indiqué sur l'affiche ?

Encore merci  :woua: 

@+
Nono
Maniac forever

19-08-2005 15:32:46

Nono18
ManiaC
Site web

Avis aux jeunes maniacs qui seront au Cadet-Clic.
Je viens de commander mes esches à Décathlon Atlantis mais ces derniers ne font le fouillis qu'au demi-litre, j'aurais donc un 1/4L en trop a refourguer. Si vous êtes intérressé, un petit MP et on s'arrangera.

@+
Nono
Maniac forever

26-08-2005 19:32:25

Magic
ManiaC
Site web

Dernière info : il se prendrait surtout des plaquettes entre deux eaux et quelques rares gros matous.
Si y'a des manaic's en panne de vaseux j'aurais 5/6 parts de rab donc n'hésitez pas  wink
pour me reconnaitre une casquette Maniac's et en dessous une tête d'imbécile  laugh  donc moi  tongue
A demain les petits  wink  :woua: 

27-08-2005 22:17:30

mic.peche
ManiaC
Site web

Pas mal Magic ton idee de representation des resultats  biggrin 

Originaire du 52, habite au Luxembourg - Je pêche dans le 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 88
Team Sensas Expopeche 52 - Plus de details

Pied de page des forums

logo_punbb