Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:06:14
dans tous morts les quiveristes?
par ventilator
Sinon, j'avoue humblement, je connais pas Cavanna, ou du moins je ne suis pas sûr que ce soit celui auquel je pense.
Je vais me pencher sur ce gus là qui me pique mon style.
Cavanna est un Français de père italien immigré en France et de mère française.
Il a écrit de nombreux romans et a été un fondateur de "Bête et Méchant", "Hara-Kiri", les magasines satiriques célèbres.
Pour ma part, je l'ai découvert en lisant sa trilogie "Les Ritals", "Les Russkofs" et "Bête et Méchant", dans laquelle il raconte sa vie à partir de son enfance à Paris jusqu'à l'aventure de la création du magasine satirique "Bête et Méchant", en passant par ses aventures dans les camps de travail forcé des Allemands durant la seconde guerre mondiale.
Ce qui est remarquable chez Cavanna, c'est sa sincérité et son coeur immense.
Cet homme a mangé la vie à pleines dents et profitant de tous les bonheurs simples. C'est très émouvant de le lire.
Sincèrement, quand je lis Guy, j'ai l'impression de retrouver Cavanna.
Si on m'pctroyait la possibilité de passer une journée avec la personne de mon choix, c'est Cavanna que je choisirait...
[b]
Cavanna est un Français de père italien immigré en France et de mère française.
Comme ma femme... il m'a refourgué sa frangine en plus. :woua:
Il a écrit de nombreux romans et a été un fondateur de "Bête et Méchant", "Hara-Kiri", les magasines satiriques célèbres.
C'est donc bien le même que je pensais, pour tout te dire j'avais vérifié déjà sur internet.
Je me doute que ça doit étre costaud, mais je connais sans plus, je vais dire.
Je lis trés peu moi.
A part des lectures éducatives.
Les Tuniques bleues, L'agent 212, Pauvre Lampil, etc, bin c'est encore des trucs belges ça.
Entre deux carrés de Côte d'Or, c'est te dire.
Et internet, mais en fait ça fait pas longtemps que je l'ai, j'ai acheté un ordi quand je me suis essayé à la pêche au poisson-volant au boulot (1 an d'arrét).
7m de descente papillonée avec la gràce d'une andouille en gelée (faisait -5°).
7m c'est pas haut à monter, mais à descendre à coté de l'échelle, encore moins je te le garanti, piéces de rechanges d'origine comprises.
Celle là je vais pas la raconter, parce qu'on va finir par me croire sorti de l'hopital Sainte - Anne, cause les effets secondaires sur le coco.
Pis y'a pas de rubrique Aviation.
Ni de tir au Singe (patron).
(Je vais me prendre un zoli avertos par le Web, moi d'taleur. Pécheur exibitionniste et tortionnaire, doublée d'un fou furieux, Gnééé, ça va faire mal. )
Sinon promis, dés que la bibliothéque est rouverte, je vais aller mater ça. </b>
Désolé pour ta chute!
Moi, je fait travailler des laveurs de vitres et j'ai toutes les peines du monde à les forcer à utiliser les techniques sécurisantes au lieu de monter aux échelles sans mesures de sécurité...
Pour Cavanna, commence par le début, "Les Ritals". Tu verras, c'est un gars comme toi, pas un "D'Ormeson". Tu seras séduit!