Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 22:16:10
dans tous morts les quiveristes?
par isa53
je recherche quelqu un qui voudrai partager ma passion la peche a la carpes et me faire connaitre des etangs ou faire de belles prises de plus de dix kilos dans le 59 et 62 je suis pret a toute proposition
Salut , evite de mettre " pret a toutes propositions " , ça peut porter à confusions
:angry: :angry:
Dans le 59 et 62 : Bourghelles 59 , Wancourt 62 (année seulement) , pont a marcq 59, Givenchy 62 mais
,Emmerin 59 (gratos)mais moyen ; apres c'est la belgique : Meulebeck , Tertre ,.....
Voilà pour les coins, mais il te faut un canne à carpe sinon attention la casse
B)
Bonsoir titou,
moi c'est bremedefond, j'habite près de DUNKERQUE, je pratique la pêche au coup et à l'anglaise et.......
PS: bienvenue chez nous les maniacs mais présente toi un peu avant de balancer des sujets sinon tu risques d'avoir très peu de réponse B)
Conseil de ch'ti à ch'ti.
bremedefond
dsl je me presente titou591 j habite seclin
je suis un passionner de la peches a la carpes donc si quelqu un veut faire une peche avec moi qu il me contact titou591@msn.com et merci a vous deux
Salut , moi je suis de LILLE , on n'a pas loin.
Si tu veux pecher la carpe au coup , je te conseille emerin 59 où il y a des carpes (j'ai fait une commune de 9.250 kg là bas) et des carassins
En plus , cette année c'est gratuit !
Il faut aller au complexe sportif , indiqué par des panneaux et se garer sur son parking , l'etang est à 150 m derriere les grilles vertes.
Sinon pres de chez toi ,il y a pont a marcq derriere la gendarmerie (prendre la direction de merignies qd tu es dans le centre de pont a marcq et c'est à 150 m de la gendarmerie: c'est la carpiere
Ici c'est 5 euros la demijournee ou 10 la journée.mais les grosses font 8 kg.
++
B)
salut mercopolo moi je peche au lancer on peut a emerin et si tu peut me dire comment y aller
salut a toi
moi je peche toujour a emmerin
si par peche au lancer tu dit battrie a carpe je te deconseil car il n i a pas beaucoup d eau et les carpe sens mefi ennormement
je te conseillerer pluto l anglaise dan le premier etang
jaaaa
merci jaaaa de l info pas grave
Salut Titou591,
Je te conseille le parc du lion à Wattrelos. 4 euros la journée ou 20 euros à l'année avec la carte de pêche en sup. De jolies carpes dont la plus grosse dépasse parait il 20 Kg. C'est le domaine de Marcel, un super maniac qui pourra t'en dire plus.
A+
Farkoo
salut a toi
si sa te dit une foi on pourra aller taquinner la carpe a 2 a emmerin
je connai bien l etang et pourrer te conseiler
jaaaa
j ai ete voir l etang d emmerin je suis d accord pour aller avec toi tu me contact sur titou591msn.com ok j attend ta reponse ok
si ta la federale il y les etang de biache et de plouvain il y a aussi le canal de la deule cela sont productif